Bonjour,
Un de mes clients vient de me prévenir l'antivirus Kaspersky du PC de son
collègue détecte un trojan sur le site que je leurs ai livré l'année dernière.
Aussi, je cherche quelqu'un qui aurait cet antivirus et pourrait faire le test, juste
pour voir. Juste au cas où voici le site (qui bug avec chrome...désolé...)
http://cpie-avesnois.org/
Merci et à bientôt,
Alexis
Page 1 sur 1
Quelqu'un a Kaspersky ?
Posté 30 novembre 2011 - 16:20
Bonjour,
Je n'ai pas Kaspersky, je suis sur un mac. Mais quelqu'un viendra tester sans aucun doute.
Toutefois pour un professionnel la moindre des choses est d'avoir un bon antivirus sur son PC. Donc, je ne saurais que trop te conseiller d'investir dans celui-ci. D'après Dan et beaucoup de pros, c'est le meilleur. Tu peux même le tester 30 jours.
Je n'ai pas Kaspersky, je suis sur un mac. Mais quelqu'un viendra tester sans aucun doute.
Toutefois pour un professionnel la moindre des choses est d'avoir un bon antivirus sur son PC. Donc, je ne saurais que trop te conseiller d'investir dans celui-ci. D'après Dan et beaucoup de pros, c'est le meilleur. Tu peux même le tester 30 jours.
Posté 30 novembre 2011 - 17:52
Bonjour,
chez moi rien d'anormal. Tout est activé, mise à jour quotidienne effectuée... Rien à signaler de mon côté !
chez moi rien d'anormal. Tout est activé, mise à jour quotidienne effectuée... Rien à signaler de mon côté !
Actualité Gran Turismo 6 - simulateur de conduite
Site d'actualité GTA 5 : infos et rumeurs
Webmaster sur Lyon (69) et à distance
Site d'actualité GTA 5 : infos et rumeurs
Webmaster sur Lyon (69) et à distance
Posté 30 novembre 2011 - 17:54
Bonjour,
RAS pour moi aussi
J'ai Kaspersky V12 avec une base de données mise à jour il y a 6 minutes ;-)
PS : meme avis qu'Arlette, il faut que tu investisses dans un antivirus.
RAS pour moi aussi
J'ai Kaspersky V12 avec une base de données mise à jour il y a 6 minutes ;-)
PS : meme avis qu'Arlette, il faut que tu investisses dans un antivirus.
- C-VU : Présentez votre site
- REFTOWEB : Référencement de sites
- HEBTOWEB : Guide hébergement de site Internet
- REFTOWEB : Référencement de sites
- HEBTOWEB : Guide hébergement de site Internet
Posté 30 novembre 2011 - 20:01
Bonjour,
rien à signaler. J'ai Kaspersky Pure. J'ai cliqué par ci par là sur le site. Tout va bien.
rien à signaler. J'ai Kaspersky Pure. J'ai cliqué par ci par là sur le site. Tout va bien.
Posté 30 novembre 2011 - 20:07
Idem chez moi avec Kaspersky Pure 
Aucune alerte
Aucune alerte
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Posté 01 décembre 2011 - 10:46
Bonjour,
Pareil pour moi, tout va bien, Kaspersky 11, mise à jour datant d'il y a 45 minutes.
Pareil pour moi, tout va bien, Kaspersky 11, mise à jour datant d'il y a 45 minutes.
www.cequejendis.com Just Another Joomla Blog ;)
Recette simple et recette "diététique" pour de bonnes crêpes :)
Recette simple et recette "diététique" pour de bonnes crêpes :)
Posté 13 décembre 2011 - 12:22
Bonjour,
Je réveille un peu le sujet car la personne vient de me contacter, elle rencontre toujours le problème de "blocage" avec son antivirus,
quand elle se rend dans son "espace administrateur" :
http://cpie-avesnois.org/admin/

Qu'en pensez vous ?
A bientôt,
Alexis
Je réveille un peu le sujet car la personne vient de me contacter, elle rencontre toujours le problème de "blocage" avec son antivirus,
quand elle se rend dans son "espace administrateur" :
http://cpie-avesnois.org/admin/

Qu'en pensez vous ?
A bientôt,
Alexis
Posté 13 décembre 2011 - 14:16
Je pense que c'est le javascript juste après ta balise de fermeture </html> qui en est la cause. ce script est fortement suspect, et je pense que tu n'en est pas l'auteur. Supprime le.
Mais, surtout pense à changer tous les mots de passes (FTP, MySQL, et surtout ceux des applications hébergées sur le serveur)
Mais, surtout pense à changer tous les mots de passes (FTP, MySQL, et surtout ceux des applications hébergées sur le serveur)
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
- Mon petit site a moi
Posté 13 décembre 2011 - 14:21
Effectivement, le code crée une iframe vers -http://datawingsff.monbe.be/showthread.php?t=39350318, qui contient apparemment le virus.
Posté 14 décembre 2011 - 08:43
La personne utilise peut-être la gestion des mots de passe de Kaspersky. Parfois ça bloque.
- ← Petit coup de main Traduction
- Le salon de Webmaster Hub
- Que pensez-vous d'Internet Explorer 9 ? Chrome ? →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1