bonjour je voudrais savoir quel est le central de paiment qui me paye immediatement .Je veux dire a la commande car avant d envoyer mon produit, je dois m assurer que ma commande est bien enregistree
Page 1 sur 1
e-commerce et la vente en ligne
Posté 21 août 2004 - 16:00
Je ne comprends pas bien ce que tu veus dire...
Tu cherches un organisme qui peut te garantir dés la commande que l'argent est bien arrivé ? c'est ça ?
Tu cherches un organisme qui peut te garantir dés la commande que l'argent est bien arrivé ? c'est ça ?
Posté 22 août 2004 - 12:19
Feychris,
Aucun centre de paiement ne te fera parvenir le règlement sans garantie sérieuse. Et comme dans un autre post tu avoues ne pas avoir de compte bancaire, ces conditions ne sont pas remplies.
Dan
Aucun centre de paiement ne te fera parvenir le règlement sans garantie sérieuse. Et comme dans un autre post tu avoues ne pas avoir de compte bancaire, ces conditions ne sont pas remplies.
Dan
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1