Je commence par vous donner quelques détails:
Pack: 1&1 Dual Classique
Type d'hébergement: Mutualisé
Limite mémoire php: 90Mo
CMS utilisé: Wordpress 3,3 + Forum IPB V3
Trafic: De 5000 à 10000/jour normalement avec bientôt un pic momentané vers 50000/j(ou plus).
Je suis webmaster d'un site qui commence à prendre une certaine importance. Le trafic actuel tourne entre 5000 et 10000 visiteurs par jour. Or étant chez 1&1, j'ai eu des dizaines de coupure en 1 mois en arrivant à 2500 visiteurs par jour. Actuellement ce n'est plus gérable, le site est en carafe facilement 4 à 5 fois dans la journée. Le service technique de 1&1 me dit qu'il n'y a aucun problème. Ils ont changé le serveur sur lequel était mon site et... toujours les mêmes coupures.
Bref, il est temps de changer d'hébergeur. Mon trafic va avoir un pic à 50 000 (facilement, voire 100 000) d'ici une quinzaine de jour; puis va retomber à 10/15000 visiteurs par jour. Je souhaite donc trouver un hébergeur qui tienne la route pour le pic qui va arriver (important pour moi) et qui puisse soutenir sans problème 15000 visiteurs uniques par jour.
Bien entendu, je ne roule pas du tout sur l'or et je me suis ruiné avec mon forum IPB (mais qu'est ce qu'il est joli
Merci encore par avance,
Amicalement
Ce message a été modifié par Freenauteur - 22 décembre 2011 - 21:52.