Webmaster Hub: Les moyens de paiement alternatifs - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les moyens de paiement alternatifs Buyster Paypal Kwixo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Adredria 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 26-décembre 11

Posté 26 décembre 2011 - 14:24

bonjour,

je me prépare à lancer ma boutique e-commerce et je m'interroge sur les moyens de paiement à rendre disponible sur mon site web (accessoires pour pro gamer).
si la CB s'impose comme une évidence, je me demande si les nouveaux venus comme Kwixo ou Buyster et ce bon vieux Paypal sont nécessaire à l'ouverture de ma boutique?

Chacune de ces solutions à ses avantages, j'ai toujours été côté utilisateur Paypal sans rencontrer de problèmes , mais je me demande si côté marchand le suivi des transactions est simple.
Je n'ai pas trouvé de doc sur Kwixo pour son intégration, mais le nombre de marchands raccordés laisse à penser que cela ne doit pas être très difficile.
Buyster est plus discret sur l'intégration, par contre il offre la garantie de paiement et des tarifs similaires à paypal. Le service est assez jeune, je ne sais pas si les gens l'ont beaucoup adopté.
Je pensais à Wexpay également qui propose un service original par contre je me sais pas si son usage est très développé.

J'ai retenu de mes lectures sur le ecommerce qu'il n’existait pas de recette miracle pour se lancer, mais peut être auriez vous quelques recommandations sur les moyens de paiements à rendre disponible sur votre boutique?

Merci d'avance.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   culturec 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 11-juillet 04
  • Genre:Homme

Posté 27 décembre 2011 - 19:08

Bonjour
Intéressant la solution Buyster, mais existe-t-il un script d'intégration pour des ventes de téléchargement ?
Merci
Sous les claviers, la plage.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Hadela 

• Groupe : Actif
  • Inscrit(e) : 09-mai 11
  • Genre:Indefini

Posté 24 février 2012 - 12:41

PayPal reste une solution basique, simple et efficace, ça rassure le consommateur puisque tout le monde connait. Tu ne peux pas tromper si tu commences par là.
Après tu peux voir avec ta banque, la plupart offrent des modules de paiements, si toutefois tu génères un chiffre d'affaire conséquent car chez la BNP par exemple l'installataion d'une telle plateforme coûte environ 300€.
Ensuite si tu désires offrir des facilités de paiement à tes clients (comme le 3X sans frais) il faut chercher d'autres plateformes de paiements, comme PayBox (à confirmer).
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Gorapat 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 08-avril 08
  • Société:Newgora

Posté 28 mars 2012 - 14:24

Paypal compte énormément, il faut le proposer. Ensuite, si ce n'est pas déjà fait, pense à proposer une assistance humaine online (un bouton de chat/web call back), ça pourra fortement augmenter ton taux de transfo.
Affiliation Astro & Voyance - Affiliation Psycho - Affiliation Juridique
Horoscope sur votre site avec Goracash®
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   prestadeal 

• Inscrit(e) : 15-avril 12
  • Société:Netwane Network

Posté 15 avril 2012 - 15:05

Voir le messageGorapat, le 28 mars 2012 - 14:24, dit :

Paypal compte énormément, il faut le proposer. Ensuite, si ce n'est pas déjà fait, pense à proposer une assistance humaine online (un bouton de chat/web call back), ça pourra fortement augmenter ton taux de transfo.

Bonjour,

Skrill (Moneybookers)est également une alternative à Paypal et te permet de commander une carte Mastercard pour ainsi retirer tes gains sans passer par le virement vers un compte bancaire.

Bon courage.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   DanielMax 

• Inscrit(e) : 18-avril 12

Posté 18 avril 2012 - 13:27

Il faut noter qu'aussi que les internautes qui achètes régulièrement en ligne ont une grande préférence pour Paypal. Certainement pour la confiance et sa popularité parmis les moyens de payement en ligne.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Portekoi 

• Calimérosateur / Dictationneur
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 12-janvier 05
  • Société:CGD

Posté 18 avril 2012 - 14:35

C'est surtout que beaucoup font du black et comme ils ne peuvent rapatrier les fonds en "Monnaie sonnante et trébuchante", ils font leurs achats avec sur le web.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1