OVH lance hubiC Un sérieux concurrent à Dropbox ?
Posté 30 décembre 2011 - 20:52
Ils n'avaient p-e pas prévus autant de connexions simultanées.
- REFTOWEB : Référencement de sites
- HEBTOWEB : Guide hébergement de site Internet
Posté 30 décembre 2011 - 21:27
je vais tester cela, j'ai déjà testé leur application pour téléphone androïde sur Market pour surveiller le serveur et faire les SMS, sa marche comme il faut
Ce message a été modifié par TrocWeb - 30 décembre 2011 - 21:28.
Posté 31 décembre 2011 - 11:09
PS: c'est top, on reçoit un email comme lors d'une connexion sur le manager. Une petite sécurité en plus, c'est bien pratique !
Site d'actualité GTA 5 : infos et rumeurs
Webmaster sur Lyon (69) et à distance
Posté 31 décembre 2011 - 11:19
Il me sort un message du style : "ressources systèmes insuffisantes..."
Cela m'étonnerait que ce soit la cause, avec un core I7 et 6GB de RAM
Je vois bien un disque externe supplémentaire O: qui affiche une capacité de 10GB ?? Mais en cliquant sur son icône, j'ai le même message.
<edit: en installant la version 1.0.3, le disque affiche bien une capacité de 25GB mais ne peut pas être ouvert. Toujours le même message !
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Posté 31 décembre 2011 - 12:03
culturec, le 30 décembre 2011 - 18:55, dit :
Et alors je me moque du modèle économique derrière, il faut bien qu'ils mangent non? C'EST GRATUIT, point. Qu'il y ait derrière un mécanisme économique n'entre pas du tout en jeux. Ce service est gratuit, tu n'as pas à te plaindre, il ne te plais pas, et bien tu passes ton chemin, d'autant que pour beaucoup d'entre nous, la version gratuite sera amplement suffisante.
Au lieu de dénigrer et dire bêtement copie à revoir, soit constructif, et informe les développeurs des bugs rencontrés, l'intervention de MarvinLeRouge montre qu'ils suivent le service, et qu'ils sont réactif.
- Mon petit site a moi
Posté 31 décembre 2011 - 12:14
Dan, le 31 décembre 2011 - 11:19, dit :
Il me sort un message du style : "ressources systèmes insuffisantes..."
Cela m'étonnerait que ce soit la cause, avec un core I7 et 6GB de RAM
Je vois bien un disque externe supplémentaire O: qui affiche une capacité de 10GB ?? Mais en cliquant sur son icône, j'ai le même message.
<edit: en installant la version 1.0.3, le disque affiche bien une capacité de 25GB mais ne peut pas être ouvert. Toujours le même message !
J'ai voulu tester avec une machine virtuelle, et j'ai le même problème, mais, je pense que c'est probablement que l'on est sous des OS 64bit, ou alors, ils n'ont pas testé sous seven
- Mon petit site a moi
Posté 31 décembre 2011 - 14:53
Pas bien grave, ça va se résoudre un jour. Je trouve l'idée géniale !
Laissons-les profiter de leur réveillon en paix ! Je ne vais pas les emmerder au téléphone un 31/12 pour si peu !
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Posté 01 janvier 2012 - 10:01
Par contre, quand j'essaye de copier quelque chose sur le disque virtuel local, j'ai un message qui me dit que cet emplacement n'existe plus (alors qu'il est bien affiché par mon explorateur) et je ne peux rien uploader...
Frustrant !
Directeur SEO International chez Twenga
Pnambique : chatterbots et agents virtuels -
AB Traductions - Traducteurs - Interprètes - Traductions assermentées
Posté 02 janvier 2012 - 13:33
J'attends avec impatience la version linux
- Mon petit site a moi
Posté 02 janvier 2012 - 14:08
- Pourvoir choisir le répertoire qui sera monté (Je n'ai pas trouvé l'option)
- Sélectionner dans le logiciel quels répertoires seront synchronisés avec sur le PC
Posté 02 janvier 2012 - 23:54
Garages à Nice
Garages à Paris