Webmaster Hub: OVH lance hubiC - Webmaster Hub

Aller au contenu

Règles du Forum

Merci de respecter les Règles du forum, et ne pas demander d'analyse de votre site.Les discussions portant sur ces sujets seront effacées sans préavis.
Si vous souhaitez des infos sur le code HTML, le CSS, Php ou MySql, les forums spécifiques sont là pour recueillir vos questions.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

OVH lance hubiC Un sérieux concurrent à Dropbox ? Noter : -----

#21 L'utilisateur est en ligne   Nicolas 

• ChatMaster
  • Voir le blog
  • Groupe : Fondateur
  • Inscrit(e) : 19-août 03
  • Genre:Homme

Posté 30 décembre 2011 - 20:52

Il faut attendre que ca se mette en place ;-) ils seront au point d'ici quelques jours.

Ils n'avaient p-e pas prévus autant de connexions simultanées.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   TrocWeb 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 23-septembre 07

Posté 30 décembre 2011 - 21:27

Même si c'est gratuit des gens arrivent quand même à ce plaindre :whistling:

je vais tester cela, j'ai déjà testé leur application pour téléphone androïde sur Market pour surveiller le serveur et faire les SMS, sa marche comme il faut

Ce message a été modifié par TrocWeb - 30 décembre 2011 - 21:28.

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Wolf18 

• Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 02-février 06

Posté 31 décembre 2011 - 11:09

L'email d'activitation était dans ma boite au réveil. J'ai activé mon compte mais il ne semble toujours pas véritablement être actif dans le sens où j'ai un message d'erreur en tentant de me connecter. Sur l'Iphone ça a l'air de marcher un tout petit peu mieux, j'ai réussis à me connecter et à uploader une photo :thumbsup:

PS: c'est top, on reçoit un email comme lors d'une connexion sur le manager. Une petite sécurité en plus, c'est bien pratique !
Actualité Gran Turismo 6 - simulateur de conduite
Site d'actualité GTA 5 : infos et rumeurs
Webmaster sur Lyon (69) et à distance
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Dan 

• Webmaster
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Direction
  • Inscrit(e) : 18-août 03
  • Société:Webmaster Hub Ltd.

Posté 31 décembre 2011 - 11:19

J'ai aussi reçu un email ce matin... mais n'arrive pas à lancer HubIC sur mon pc !
Il me sort un message du style : "ressources systèmes insuffisantes..."

Cela m'étonnerait que ce soit la cause, avec un core I7 et 6GB de RAM :)

Je vois bien un disque externe supplémentaire O: qui affiche une capacité de 10GB ?? Mais en cliquant sur son icône, j'ai le même message.

<edit: en installant la version 1.0.3, le disque affiche bien une capacité de 25GB mais ne peut pas être ouvert. Toujours le même message !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Dadou 

• Light or Dark Side ?
  • Inscrit(e) : 29-avril 04

Posté 31 décembre 2011 - 12:03

Voir le messageculturec, le 30 décembre 2011 - 18:55, dit :

Je ne savais pas qu'OVH faisait dans l'altruisme. Leur modèle économique pour ce service est pourtant calqué sur ce que font les autres, simplement en plus pour l'espace et en moins pour le service.

Et alors je me moque du modèle économique derrière, il faut bien qu'ils mangent non? C'EST GRATUIT, point. Qu'il y ait derrière un mécanisme économique n'entre pas du tout en jeux. Ce service est gratuit, tu n'as pas à te plaindre, il ne te plais pas, et bien tu passes ton chemin, d'autant que pour beaucoup d'entre nous, la version gratuite sera amplement suffisante.

Au lieu de dénigrer et dire bêtement copie à revoir, soit constructif, et informe les développeurs des bugs rencontrés, l'intervention de MarvinLeRouge montre qu'ils suivent le service, et qu'ils sont réactif.
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Dadou 

• Light or Dark Side ?

Posté 31 décembre 2011 - 12:14

Voir le messageDan, le 31 décembre 2011 - 11:19, dit :

J'ai aussi reçu un email ce matin... mais n'arrive pas à lancer HubIC sur mon pc !
Il me sort un message du style : "ressources systèmes insuffisantes..."

Cela m'étonnerait que ce soit la cause, avec un core I7 et 6GB de RAM :)

Je vois bien un disque externe supplémentaire O: qui affiche une capacité de 10GB ?? Mais en cliquant sur son icône, j'ai le même message.

<edit: en installant la version 1.0.3, le disque affiche bien une capacité de 25GB mais ne peut pas être ouvert. Toujours le même message !

J'ai voulu tester avec une machine virtuelle, et j'ai le même problème, mais, je pense que c'est probablement que l'on est sous des OS 64bit, ou alors, ils n'ont pas testé sous seven
« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)
- Mon petit site a moi
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Dan 

• Webmaster
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 18-août 03
  • Société:Webmaster Hub Ltd.

Posté 31 décembre 2011 - 14:53

A lecture du forum OVH, il semble que les utilisateurs Windows 7 - 64 bits ont tous le même souci.

Pas bien grave, ça va se résoudre un jour. Je trouve l'idée géniale !
Laissons-les profiter de leur réveillon en paix ! Je ne vais pas les emmerder au téléphone un 31/12 pour si peu !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Cariboo 

• Motoriste amateur
  • Inscrit(e) : 26-août 03
  • Société:Twenga

Posté 01 janvier 2012 - 10:01

Bon, j'ai patienté, et après 36 heures, j'ai reçu un mail de confirmation, et je peux me connecter à présent.

Par contre, quand j'essaye de copier quelque chose sur le disque virtuel local, j'ai un message qui me dit que cet emplacement n'existe plus (alors qu'il est bien affiché par mon explorateur) et je ne peux rien uploader...

Frustrant !
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Dadou 

• Light or Dark Side ?

Posté 02 janvier 2012 - 13:33

Une mise à jour viens de sortir sous windows, http://hubic.labs.ov...1.0.4-setup.exe j'ai vérifié, elle corrige le problème d'affichage du contenu du disque sous Seven 64bits.

J'attends avec impatience la version linux
- Mon petit site a moi
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   captain_torche 

• Danacol / Orangina rouge
  • Voir le blog
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 02 janvier 2012 - 14:08

De mon côté, j'attends quelques fonctionnalités déjà présentes dans Dropbox et que j'utilise :
- Pourvoir choisir le répertoire qui sera monté (Je n'ai pas trouvé l'option)
- Sélectionner dans le logiciel quels répertoires seront synchronisés avec sur le PC
Vous avez rêvé cette nuit ? Partagez vos rêves sur l'Onironaute !
Bijoux fantaisie
Recherche nounou
0

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Bigb06 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 16-août 07
  • Société:Allogarage

Posté 02 janvier 2012 - 23:54

J'attends la version Mac du logiciel avant de tester, mais ca a l'air prometteur!
Rechercher un garage auto grâce aux avis des internautes : Allogarage.fr
Garages à Nice
Garages à Paris
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2