Bonjour à tous,
Je cherche à créer un cadre (d'après un masque créé sous photoshop) que je placerai sur un slideshow ... En résumé je cherche à faire défiler des photos à l'intérieur d'un hublot.
Quelqu'un aurait-il une piste pour un novice ?
Merci.
Page 1 sur 1
Appliquer un cadre sur un Slideshow
Posté 06 janvier 2012 - 18:58
SUPER !!!
C'était si simple !
J'ai qu'un seul souci, c'est que mon masque (png) est rond et mon image en dessous est carré :-/ ... Cela fonctionne en superposant mes 2 images, et non comme un réel masque (ce à quoi je pensais au départ) ... Mais bon je vais bidouiller mon png ... car cette soluce me plait bien, elle ne charge pas mon code ...
Tip Top ! Encore merci Ernestine ;-)
C'était si simple !
J'ai qu'un seul souci, c'est que mon masque (png) est rond et mon image en dessous est carré :-/ ... Cela fonctionne en superposant mes 2 images, et non comme un réel masque (ce à quoi je pensais au départ) ... Mais bon je vais bidouiller mon png ... car cette soluce me plait bien, elle ne charge pas mon code ...
Tip Top ! Encore merci Ernestine ;-)
Posté 07 janvier 2012 - 15:07
Attention, ça risque de ne pas fonctionner avec les versions les plus anciennes d'IE.
Posté 07 janvier 2012 - 16:21
captain_torche, le 07 janvier 2012 - 15:07, dit :
Attention, ça risque de ne pas fonctionner avec les versions les plus anciennes d'IE.
Y'a vraiment des sites compatibles avec les anciennes versions d'IE ?
Mon (très petit) site personnel
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
Posté 07 janvier 2012 - 16:27
Oui. Tous les sites qui ont
<!--[if IE]>
<style type="text/css">
* {
display: none;
}
</style>
<![endif]-->
Andersen Lau - Me retrouver sur Twitter
Pour les jeunes qui n'ont pas encore réussi le permis de conduire, faites une petite accélération (prioritairement en voiture!) sur Le-Permis.ch. A fond les pédales!
Pour les jeunes qui n'ont pas encore réussi le permis de conduire, faites une petite accélération (prioritairement en voiture!) sur Le-Permis.ch. A fond les pédales!
- ← Interdire l'accès du site ou d'une partie aux connexions d'Afrique de l'Ouest
- Accessibilité et Ergonomie Web
- Traduction selon ip du pays →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1