Webmaster Hub: Souci en CSS et recherche d'outil pour firefox. - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Souci en CSS et recherche d'outil pour firefox. Besoin d'un outil de mesure de rendu à l'ecran. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Gecko64 

• Voir la galerie
  • Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 04-janvier 08
  • Genre:Homme
  • Société:NULL

Posté 09 janvier 2012 - 18:50

Bonjour, j'ai une question suite à un souci que je rencontre avec du CSS.
Il se fait que je me suis remis au code il y a peu et principalement sur du CSS avcec lequel j'ai des différences de rendu entre FF et IE.
Mon principal souci pour le moment est une différence de taille au niveau de div dont leurs tailles sont définies en px.
Seul problème, je ne sait pas à l'oeil nu, voir si c'est IE ou FF qui rajoute où enlève des px.

Donc, je me demandais si parmis la communauté de Webmaster-hub, si quelqu'un connaitrait par exemple pour firefox, un plugin qui permet de mesurer à l'ecran la taille d'une div ?
Par exemple, un clic gauche sans relacher sur le bord de la div, et on tend en ligne droite à son opposé et en temps réel, la distance en pixel s'afficherait dans une sorte de petite info bulle.
Je ne sais pas si quelqu'un aurait déjà entendu parler de ca où d'un système similaire ?

Merci d'avance
Gecko64
Entre la réalité et la virtualité, seul la logique reste identique. Mais qui a créé la logique? - Gecko64
La musique n'est que la retranscription de l'émotion d'un instant en une mélodie... - Gecko64
La logique n'est qu'une partie émergée du chaos... - Gecko64
Là ou la programmation n'est que if et else, la musique; elle, tourne sur un peut être dont le return est laissé a l'appréciation de celui qui l'exécute... - Gecko64
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yuston 

• Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07-octobre 04

Posté 09 janvier 2012 - 19:56

Salut, Measure It : https://addons.mozil...ddon/measureit/
Andersen Lau - Me retrouver sur Twitter
Pour les jeunes qui n'ont pas encore réussi le permis de conduire, faites une petite accélération (prioritairement en voiture!) sur Le-Permis.ch. A fond les pédales!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Gecko64 

• Voir la galerie

Posté 09 janvier 2012 - 21:21

Voir le messageyuston, le 09 janvier 2012 - 19:56, dit :

Un grand merci ! :D
Entre la réalité et la virtualité, seul la logique reste identique. Mais qui a créé la logique? - Gecko64
La musique n'est que la retranscription de l'émotion d'un instant en une mélodie... - Gecko64
Là ou la programmation n'est que if et else, la musique; elle, tourne sur un peut être dont le return est laissé a l'appréciation de celui qui l'exécute... - Gecko64
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   captain_torche 

• Danacol / Orangina rouge
  • Voir le blog
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 09 janvier 2012 - 23:08

Tu peux aussi utiliser firebug, qui a une option (dans l'onglet "apparence") pour te donner la taille précise des éléments.

Sinon, première vérification à faire quand tu as un rendu de largeur différent sous IE et les autres navigateurs : as-tu un doctype valide ? Si ce n'est pas le cas, IE bascule sur un modèle de boîtes spécifique, et ça peut expliquer pas mal de choses.
Vous avez rêvé cette nuit ? Partagez vos rêves sur l'Onironaute !
Bijoux fantaisie
Recherche nounou
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Gecko64 

• Voir la galerie

Posté 10 janvier 2012 - 00:45

Voir le messagecaptain_torche, le 09 janvier 2012 - 23:08, dit :

Tu peux aussi utiliser firebug, qui a une option (dans l'onglet "apparence") pour te donner la taille précise des éléments.

Sinon, première vérification à faire quand tu as un rendu de largeur différent sous IE et les autres navigateurs : as-tu un doctype valide ? Si ce n'est pas le cas, IE bascule sur un modèle de boîtes spécifique, et ça peut expliquer pas mal de choses.

Oui j'ai mis le doctype mais bon je regarderai demain ce que j'ai foiré ;-)
Un grand merci en tout cas !
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1