Webmaster Hub: Mettre en place un système de notification par mail - Webmaster Hub

Aller au contenu

Règles du Forum

Merci de respecter les Règles du forum, et ne pas demander d'analyse de votre site.Les discussions portant sur ces sujets seront effacées sans préavis.
Si vous souhaitez des infos sur le code HTML, le CSS, Php ou MySql, les forums spécifiques sont là pour recueillir vos questions.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mettre en place un système de notification par mail Noter : -----

#1 L'utilisateur est en ligne   dragondz 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 06-février 05
  • Genre:Homme
  • Société:ix services

Posté 02 février 2012 - 11:45

Salut le hub

Je viens vers vous car je ne connais pas bien ce domaine (et bine d'autres encore :whistling: )!

je dois mettre en place un système de notification par mail au sujet de mise a jour d'un site, j'ai pensé trouver la solution avec feedburners mais les notifications par mail n(ont pas l'air de fonctiionner (depuis 2 jours que j'ai mis en place le truc)!

Je me demandait s'il y avait d'autres systèmes de notification par mail ailleurs et qui fonctionnent!

Le faire directement par le site lui même pose le problème de la limite d'envopie des mail (c'est un mutu) donc je cherche un service externe pour cela.

Merci par avance.
:.:.Je suis telle une mouche dans la toile:.:.
Conception site Web Algérie .::. Trouver un auto entrepreneur .::. forum Algérie
0

#2 L'utilisateur est en ligne   dragondz 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 06-février 05
  • Genre:Homme
  • Société:ix services

Posté 03 février 2012 - 18:22

Bon

ça n'a l'air d'être un sujet intéréssant :rolleyes:

Pas de souci feedburner a l'air de marcher.

A+
:.:.Je suis telle une mouche dans la toile:.:.
Conception site Web Algérie .::. Trouver un auto entrepreneur .::. forum Algérie
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1