Salut tout le monde !
Je suis un webmaster passionné !
Puisque passionné ne veut pas dire professionnel, je cherche chaque jour à en apprendre davantage, c'est pour cela que je rejoins ce forum.
Le référencement et la programmation sont les domaines qui m'intéresse principalement.
En espérant trouver mon compte dans votre communauté.
Cordialement,
Page 1 sur 1
Ma présentation
Posté 02 février 2012 - 20:13
Vous êtes dans l'ennuie ?
Nous vous proposons un tchat gratuit ainsi qu'un chat en direct et si cela ne vous suffit pas, nous disposons d'un chat gratuit.
Nous vous proposons un tchat gratuit ainsi qu'un chat en direct et si cela ne vous suffit pas, nous disposons d'un chat gratuit.
Posté 03 février 2012 - 09:03
Bienvenue à bord du HUB !
Nous avons à bord pas mal de professionnels, mais aussi énormément de passionnés comme toi !
Tu trouveras très certainement ton compte ici !
Nous avons à bord pas mal de professionnels, mais aussi énormément de passionnés comme toi !
Tu trouveras très certainement ton compte ici !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Posté 03 février 2012 - 15:24
Bienvenue ici
Mon (très petit) site personnel
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
"Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas, que l'on ne peut pas. L'on peut tout apprendre, avec de la motivation."
Posté 03 février 2012 - 16:38
Bienvenue ici !
De toute façon, pour oeuvrer sur le net, faut être un minimum passionné pour durer
De toute façon, pour oeuvrer sur le net, faut être un minimum passionné pour durer
Affiliation Astro & Voyance - Affiliation Psycho - Affiliation Juridique
Horoscope sur votre site avec Goracash®
Horoscope sur votre site avec Goracash®
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1