Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, je suis à la recherche d'un module de news bien précis pour mon Site Web.
Je recherche un module de news proposant une petite photo ( différentes selon le thème de la news) , un mini résumé et un lien vers la news complète.
Exemple du module de news sur des Sites: khisland.com/, ffring.com/,ffdream.com/
Serez-vous m'aider ? SVP
Merci d'avance à ceux qui répondront
Page 1 sur 1
Recherche module de news
Posté 12 février 2012 - 16:45
Bonjour,
Avec un peu plus de détails, comme l'url actuelle de ton site si il existe déjà, cela pourrait peut-être en aider certains à t'aiguiller. Sur le coup, en admettant que tu partes de rien, un wordpress ou un joomla accompagnés des extensions nécessaires devraient pouvoir faire ton bonheur. En l’occurrence pour Joomla puisque c'est celui que je connais bien, le composant AidaNews pourrait faire ton bonheur.
Bon courage dans ta recherche !
Avec un peu plus de détails, comme l'url actuelle de ton site si il existe déjà, cela pourrait peut-être en aider certains à t'aiguiller. Sur le coup, en admettant que tu partes de rien, un wordpress ou un joomla accompagnés des extensions nécessaires devraient pouvoir faire ton bonheur. En l’occurrence pour Joomla puisque c'est celui que je connais bien, le composant AidaNews pourrait faire ton bonheur.
Bon courage dans ta recherche !
Ce message a été modifié par Bidule21 - 12 février 2012 - 16:45.
www.cequejendis.com Just Another Joomla Blog ;)
Recette simple et recette "diététique" pour de bonnes crêpes :)
Recette simple et recette "diététique" pour de bonnes crêpes :)
Posté 12 février 2012 - 21:00
Salut, J'ai déjà un site web ,mais je voudrais faire une nouvelle version avec ce style de module de news "xenanews.be"
Ce message a été modifié par captain_torche - 13 février 2012 - 00:09.
Raison de l'édition : Inutile de citer ;e message précédent : on vient de le lire.
- ← Un composant de galerie d'image dans un article ?
- Scripts et utilitaires
- Erreur 404, mais pas pour tous →
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1