Aller au contenu

Cherche associé site web streaming musique et download


cr0qu3tte

Sujets conseillés

Bonjour,


Voici mon site web récement mis en ligne.



Description: Youtubeezer vous permet d'écouter gratuitement toute la musique que vous voulez. Vous pouvez également télécharger là dans quelques secondes. Avec Youtubeezer, vous pouvez ajouter des listes de lecture, voir les artistes ou les pistes du moment haut en quelques secondes. Son tout gratuit et vous n'avez pas besoin de vous inscrire si vous voulez seulement une utilisation simple. L'abonnement est presque gratuit. Ne perdez pas votre temps en utilisant youtube ou autre site comme celui-ci lorsque vous souhaitez uniquement écouter de la musique ou télécharger de la musique. Le téléchargement est très simple: il suffit de cliquer sur le bouton pour télécharger et attendre 2 secondes sans annonces.



Je recherche un associé pour faire la promotion du site (referencement, réseaux sociaux, etc..)


cordialement


Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



J'ai supprimé ton lien dans ton post. Je laisse ce dernier , car j'imagine que tu as les droits pour diffuser de la musique voire l'autorisation des auteurs pour le téléchargement. Toutefois, ton site est hyper lent... Plusieurs fois j'ai voulu attendre que tout s'affiche, et chaque fois j'ai abandonné.



L'abonnement est presque gratuit.




Pour info, à combien estimes tu le "presque gratuit" ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...