Bonjour,
le fait que certains logiciels tels que VShield (McAfee) bloquent ces programmes externes n'est il pas un probleme, à terme ?
Anonymus.
Estat : Pop under le gratuit a un prix
Posté 10 novembre 2003 - 09:47
Je suppose, bien que je ne le connaisse pas, que vshield bloque les programmes qui essaient de recuperer des infos et/ou s'introduire dans vos machines, plus dans le style d'un firewall ou equivalent.
Maintenant, si ce programme bloque l'acces aux cookies (tant en lecture qu'en ecriture), ce qui me semble peu probable, cela risque de poser problème aux solutions de mesures d'audience distantes.
Cordialement,
Fabrice
Maintenant, si ce programme bloque l'acces aux cookies (tant en lecture qu'en ecriture), ce qui me semble peu probable, cela risque de poser problème aux solutions de mesures d'audience distantes.
Cordialement,
Fabrice
Posté 16 novembre 2003 - 14:18
Bonjour à tous,
Je profite de la présence sur ce forum du Directeur technique de Xiti pour signaler quelques urls actuellement non comptabilisées par Xiti en tant qu'outils de recherche, d'après mes stats de ce mois.
Je retrouve en effet ces urls classées dans "Liens referrers" au lieu de "Moteurs de recherche".
Je ne liste pas toutes les urls, car je me doute bien que les moteurs japonais ou autres ne doivent pas être votre priorité...
Une bonne partie de ces annuaires et moteurs étant censés être déjà pris en compte par Xiti, cela pourra peut-être vous aider à actualiser vos filtres. Cela intéressera peut-être également Direct-stats.
www.dmoz.org/
dmoz.org/
search.hotbot.fr/cgi-bin/pursuit
search1-1.free.fr/rep/google-rep.pl
aolsearcht.aol.com/aol/search
find.web.aol.com/aol/search
aolsearch.aol.co.uk/search
aolsearch.aol.co.uk/web.adp
recherche.aol.ca/web.adp
209.73.164.91/web/results
www.exalead.com/cgi/exalead
www.exalead.fr/cgi/exalead
www.kartoo.com/fr/servlet/H
www.reacteur.com/cgi-bin/reacteur.pl
216.239.59.104/search
216.239.51.99/search
216.239.41.104/search
www.googLE.FR/search
search.sli.sympatico.ca/partner/sli fr/asp/results.asp
search.sli.sympatico.ca/asp/redirect.asp
eo.st/cgi-bin/meta.cgi
websearch.cs.com/cs/search
www.ask.co.uk/ix.asp
search.about.com/fullsearch.htm
affiliate.espotting.fr/search/results.asp
results.searchscout.com/search
www.searchy.co.uk/index.html
search.t1msn.com.mx/results.aspx
search.earthlink.net/search
search.virgilio.it/search/cgi/search.cgi
Je profite de la présence sur ce forum du Directeur technique de Xiti pour signaler quelques urls actuellement non comptabilisées par Xiti en tant qu'outils de recherche, d'après mes stats de ce mois.
Je retrouve en effet ces urls classées dans "Liens referrers" au lieu de "Moteurs de recherche".
Je ne liste pas toutes les urls, car je me doute bien que les moteurs japonais ou autres ne doivent pas être votre priorité...
Une bonne partie de ces annuaires et moteurs étant censés être déjà pris en compte par Xiti, cela pourra peut-être vous aider à actualiser vos filtres. Cela intéressera peut-être également Direct-stats.
www.dmoz.org/
dmoz.org/
search.hotbot.fr/cgi-bin/pursuit
search1-1.free.fr/rep/google-rep.pl
aolsearcht.aol.com/aol/search
find.web.aol.com/aol/search
aolsearch.aol.co.uk/search
aolsearch.aol.co.uk/web.adp
recherche.aol.ca/web.adp
209.73.164.91/web/results
www.exalead.com/cgi/exalead
www.exalead.fr/cgi/exalead
www.kartoo.com/fr/servlet/H
www.reacteur.com/cgi-bin/reacteur.pl
216.239.59.104/search
216.239.51.99/search
216.239.41.104/search
www.googLE.FR/search
search.sli.sympatico.ca/partner/sli fr/asp/results.asp
search.sli.sympatico.ca/asp/redirect.asp
eo.st/cgi-bin/meta.cgi
websearch.cs.com/cs/search
www.ask.co.uk/ix.asp
search.about.com/fullsearch.htm
affiliate.espotting.fr/search/results.asp
results.searchscout.com/search
www.searchy.co.uk/index.html
search.t1msn.com.mx/results.aspx
search.earthlink.net/search
search.virgilio.it/search/cgi/search.cgi
Stephane
Qualitrafic agence de référencement - www.qualitrafic.fr
Promoweb guide du référencement - www.promo-web.org
Annuaire jeu vidéo - www.gamebiz.fr
Qualitrafic agence de référencement - www.qualitrafic.fr
Promoweb guide du référencement - www.promo-web.org
Annuaire jeu vidéo - www.gamebiz.fr
Posté 19 novembre 2003 - 00:15
Bonsoir,
A titre d'info et je remercie Xiti de cette info, voici un passage du mail que je viens de recevoir de Xiti :
Je crois que le message est clair...
Donc merci à Xiti de nous rassurer sur ce point de vue... et longue vie à cette version gratuite!
A titre d'info et je remercie Xiti de cette info, voici un passage du mail que je viens de recevoir de Xiti :
Citation
Suite aux inquiétudes de certains de nos abonnés quant à l’évolution du marché de la mesure d’audience gratuite, nous tenions à vous apporter certaines précisions. Contrairement à certains de nos confrères, Xiti n’a aucunement l’intention de vous imposer l’affichage de publicité en popup ou popunder sur votre site. Xiti Gratuit a toujours fait partie de notre stratégie de développement et de notre modèle économique. Nous estimons avoir avec vous une relation basée sur la qualité, la confiance et nous défendons une certaine idée de l’Internet Gratuit à laquelle nous sommes très attachés.
Je crois que le message est clair...
Donc merci à Xiti de nous rassurer sur ce point de vue... et longue vie à cette version gratuite!
Seb
www.charpentes-armoricaines.com - Les Charpentes Armoricaines... Maison Ossature Bois, Terrasse Bois, Charpentes Maisons...
Déménagements Le Bail à Vannes - La plus ancienne entreprise de Déménagements de Bretagne...
Location-vacances-erdeven.com - Location de Vacances à Erdeven-Etel en Bretagne...
www.charpentes-armoricaines.com - Les Charpentes Armoricaines... Maison Ossature Bois, Terrasse Bois, Charpentes Maisons...
Déménagements Le Bail à Vannes - La plus ancienne entreprise de Déménagements de Bretagne...
Location-vacances-erdeven.com - Location de Vacances à Erdeven-Etel en Bretagne...
Posté 19 novembre 2003 - 09:55
Je vais un peu precher pour ma paroisse, en espérant compléter les infos contenues dans ce post.
Il existe aussi au moins une solution libre en plein développement :
http://www.phpmyvisites.net
Voila, si le gratuit ne vous suffit pas ou que vous êtes curieux, essayer
Il existe aussi au moins une solution libre en plein développement :
http://www.phpmyvisites.net
Voila, si le gratuit ne vous suffit pas ou que vous êtes curieux, essayer