problème avec mozilla ( une fois de plus) ! ce mozilla me fait encore des misères !!
Posté 01 octobre 2004 - 10:59
A mon avis ca n'a rien à voir avec les navigateurs mais plutôt avec ton système d'exploitation... Tu as quoi comme version de windows ?
TITAG Mesure d'audience et annuaire : Suivez votre site de près !
Gestion de cave Le monde du vin s'éclaire
Titag supporter de la French Team SeoContest
Posté 01 octobre 2004 - 11:14
j'ai windows xp familiale 2002,
pour information j'ai télécharger Opéra navigator hé voila que les icones de quick time ont disparu avec opéra alors que quand j'ivais sur le meme site mais avec mozilla les icones réapparaisent donc comme je disais depuis le début le problème vient bien des navigateurs.
PS: j'ai essayé d'installer le pack windows sp2 et meme le sp3 pour les mises à jour mais durant l'installation il me dit d 'insérer un cd alor que j'ai télécharger justement la version ou on à pas besoin de mettre en cd donc voila.
merci
pour information j'ai télécharger Opéra navigator hé voila que les icones de quick time ont disparu avec opéra alors que quand j'ivais sur le meme site mais avec mozilla les icones réapparaisent donc comme je disais depuis le début le problème vient bien des navigateurs.
PS: j'ai essayé d'installer le pack windows sp2 et meme le sp3 pour les mises à jour mais durant l'installation il me dit d 'insérer un cd alor que j'ai télécharger justement la version ou on à pas besoin de mettre en cd donc voila.
merci
Ce message a été modifié par julianinho - 01 octobre 2004 - 11:21.
Posté 01 octobre 2004 - 11:18
julianinho, le 01 Oct 2004, 12:14, dit :
j'ai windows xp familiale 2002,
Quel site ?
Citation
merci
<{POST_SNAPBACK}>
merci
<{POST_SNAPBACK}>
Ah ? Le service pack 3 est déja sorti ?
Ah ? Tu as acheté Windows XP en ligne ? Et tu n'as pas de CD ?
Et c'est quoi la configuration de ton PC ? Tu as combien de RAM, quel processeur etc ?
TITAG Mesure d'audience et annuaire : Suivez votre site de près !
Posté 01 octobre 2004 - 11:37
Pour régler quelques uns de tes problèmes:
Pour Mozilla (au fait, tu as Mozilla la suite, ou Firefox? si tu as des problèmes avec ton système d'exploitation qui plante, prends Firefox, c'est beaucoup plus léger, tu n'as que le navigateur):
-télécharge l'extension "single window" et Tabbrowser preference sur ce site: Smilissimo. Ces extensions te permettront de n'utiliser qu'une seule fenêtre (bien plus pratique et evitera de faire planter ton ordi) et de régler tes préférences concernant l'ouverture de nouveaux onglets.
un autre navigateur: IE, je te le conseille pas, c'est pourri, il respecte pas les standards, il bloque pas les pop-ups, et j'en passe.
Si vraiment Mozilla ou Firefox te conviennent pas, prends Opéra, il y a un petit bandeau de pub, mais c'est un excellent navigateur, très rapide et très convivial (j'ai mis beaucoup de temps à le lacher avant d'utiliser Firefox 0.9.3, qui est vraiment terrible, soit dit au passage...).
Pour tes problèmes de souris, lis correctement les réponses, et tu verras que c'est pas la faute du navigateur... Change d'hébergeur: par exemple Free (c'est gratuit, et sans pub. Tu t'inscris pour accès libre décompté à la minute, que tu n'utiliseras pas, c'est juste pour avoir un compte. Tu verras, pas de pub, ça change tout!!!!)
voilà, j'espère t'avoir un peu aidé! Et sois patient au lieu de poster 15 fois la même question!
Pour Mozilla (au fait, tu as Mozilla la suite, ou Firefox? si tu as des problèmes avec ton système d'exploitation qui plante, prends Firefox, c'est beaucoup plus léger, tu n'as que le navigateur):
-télécharge l'extension "single window" et Tabbrowser preference sur ce site: Smilissimo. Ces extensions te permettront de n'utiliser qu'une seule fenêtre (bien plus pratique et evitera de faire planter ton ordi) et de régler tes préférences concernant l'ouverture de nouveaux onglets.
un autre navigateur: IE, je te le conseille pas, c'est pourri, il respecte pas les standards, il bloque pas les pop-ups, et j'en passe.
Si vraiment Mozilla ou Firefox te conviennent pas, prends Opéra, il y a un petit bandeau de pub, mais c'est un excellent navigateur, très rapide et très convivial (j'ai mis beaucoup de temps à le lacher avant d'utiliser Firefox 0.9.3, qui est vraiment terrible, soit dit au passage...).
Pour tes problèmes de souris, lis correctement les réponses, et tu verras que c'est pas la faute du navigateur... Change d'hébergeur: par exemple Free (c'est gratuit, et sans pub. Tu t'inscris pour accès libre décompté à la minute, que tu n'utiliseras pas, c'est juste pour avoir un compte. Tu verras, pas de pub, ça change tout!!!!)
voilà, j'espère t'avoir un peu aidé! Et sois patient au lieu de poster 15 fois la même question!
Un peu de rêve en lecture...
Carnets de voyages d'une rêveuse. Bonne lecture!
Armenia, Caucase, me voilà! (SVE en Arménie)
Carnets de voyages d'une rêveuse. Bonne lecture!
Armenia, Caucase, me voilà! (SVE en Arménie)
Posté 01 octobre 2004 - 12:26
julianinho, le 01 Oct 2004, 10:58, dit :
donc déja le problème ne vient pas de mozilla, il y t-il une option pour changer la couleur du pointeur de la souris ou un truc comme ça sur le forum?
j'ai du changer quelque chose sans faire exprès, il faut aller où pour ça?
<{POST_SNAPBACK}>
j'ai du changer quelque chose sans faire exprès, il faut aller où pour ça?
<{POST_SNAPBACK}>
julianinho, le 01 Oct 2004, 11:00, dit :
que dois je faire pour remettre le pointeur de ma souris en normal sans tous ces trucs bizarre qui lui colle autour ???
<{POST_SNAPBACK}>
<{POST_SNAPBACK}>
julianinho, le 01 Oct 2004, 11:07, dit :
ok donc je peut rien faire alors,
je suis condamné avec ces trucs bizarre sur mon pointeur??
<{POST_SNAPBACK}>
je suis condamné avec ces trucs bizarre sur mon pointeur??
<{POST_SNAPBACK}>
julianinho, le 01 Oct 2004, 11:19, dit :
par contre vous ne connaissez pas un autre bon navigateur gratuit autre que mozilla et internet explorer??
Opéra il est pas gratuit je crois.
merci
<{POST_SNAPBACK}>
merci
<{POST_SNAPBACK}>
julianinho, le 01 Oct 2004, 11:30, dit :
par contre vous ne connaissez pas un autre bon navigateur gratuit autre que mozilla et internet explorer??
merci
merci
<{POST_SNAPBACK}>
merci
merci
<{POST_SNAPBACK}>
...et deux croissants
Blague à part, si Mozilla ne t'affiche pas les images, tu dois avoir un problème de configuration...
Ça le fait sur tous les sites, tu ne vois jamais les images ?
À quel débit est ta connexion ?
Quelle version de Mozilla as-tu ? 1.7 ? Mozilla Firefox ?
Loupilo
Posté 01 octobre 2004 - 17:21
Pour le curseur de souris biduleux, un simple
dans la feuille de style du forum règle le problème. Reste cependant à vérifier si ton contrat avec ton hébergeur t'y autorise.
Par contre, rien n'empêche de l'ajouter dans sa CSS utilisateur "anti-gadget", ce que je m'empresse de faire dans Opera
#divCursor {display: none;}
dans la feuille de style du forum règle le problème. Reste cependant à vérifier si ton contrat avec ton hébergeur t'y autorise.
Par contre, rien n'empêche de l'ajouter dans sa CSS utilisateur "anti-gadget", ce que je m'empresse de faire dans Opera