Je suis en dédié depuis le 10 novembre et la popularité de mon forum provoque certaines jalousies. On a tenté au début de flamber ma bande passante en aspirant en masse le contenu des mes répertoires mais j'ai identifier le rigolo par son IP et arrêter ses agissement en mettant en place un htaccess.
Depuis quelques jours par contre mon serveur plante constemment et mon hébergeur ne sait pas quoi me dire. Il mettait à chaque fois du temps pour le remettre en ligne et ce après que je m'égosille à leur exiger une explication, ils m'informent que je suis victime de pirates executant des attaques de type DDOS et qu'ils peuvent pas grand chose contre ça.
J'ai appris que ces attaques étaient terribles et faisaient le cauchemar des hébergeurs et webmasters
Le pire est que je sens qu'ils aimeraient se débarrasser de moi car ils sont certainement obligés de monopoliser des techniciens. Le comble est que je me sens repprocher de façon indirecte ce qui m'arrive car ils m'ont dit ne pas vouloir être au milieu de moi et des gens qui nous en veulent
Avez vous des conseils à me donner
Pour info la mise en place de ce serveur (installation/paramétrage m'a déja coûté plus de 250$), alors je voudrais pas fuire chez un autre hébergeur sous prétexte que le mien n'arrive pas à me protéger (enfin jusq'à présent)
Je souhaite vivement qu'ils arrivent à trouver une parade efficace et qu'ils me tournent pas le dos comme si j'étais un pestiférré. (enfin c'est l'impression que cela donne)
Merci