Webmaster-Hub ; c'est particulièrement le premier terme qui fait que je ne post pas souvent - et même, très peu. J'ai tenu 2 sites aux premiers temps du HTML ; lors, je blogue, surtout. Mais plus en "rédacteur" qu'en technicien. Alors : que pourrais-je partager ici si ce n'est dire des bêtises sur des sujets dont beaucoup me dépassent ? Bien amicalement à toutes et tous !
Pourquoi "webmaster-hub" L'origine du nom du site
Posté 08 octobre 2009 - 21:19
Un forum est un endroit pour échanger, quelles que soient tes connaissances
Posté 13 août 2010 - 15:15
Je te renvoie ici: http://www.webmaster...membres-du-hub/
Andersen Lau - Me retrouver sur Twitter
Pour les jeunes qui n'ont pas encore réussi le permis de conduire, faites une petite accélération (prioritairement en voiture!) sur Le-Permis.ch. A fond les pédales!
Pour les jeunes qui n'ont pas encore réussi le permis de conduire, faites une petite accélération (prioritairement en voiture!) sur Le-Permis.ch. A fond les pédales!
Posté 13 août 2010 - 15:26
Bonjour et bienvenue sur le Hub Web64
Si c'est pour poster une recherche de prestataires tu peux contacter un modérateur ou admin avec ton annonce. Nous étudierons si celle-ci répond à la charte du Hub et dans ce cas te donnerons accès au forum adequat.
Si c'est pour poster une recherche de prestataires tu peux contacter un modérateur ou admin avec ton annonce. Nous étudierons si celle-ci répond à la charte du Hub et dans ce cas te donnerons accès au forum adequat.