Webmaster Hub: Logo Xiti - Webmaster Hub

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Logo Xiti Clignote/clignote pas Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   BZHcool 

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 19-août 03
  • Genre:Homme

Posté 20 novembre 2003 - 17:23

Bonjour,

Pour le version gratuite de Xiti... il y a quelques jours de celà le logo etait animé... et aujourd'hui il est statique....

Alors clignote ou clignote pas le logo???

C'est pour tout le monde pareil ou pas...

De plus je trouve qu'il a un petit temps de chargement... ce logo!
Seb

www.charpentes-armoricaines.com - Les Charpentes Armoricaines... Maison Ossature Bois, Terrasse Bois, Charpentes Maisons...
Déménagements Le Bail à Vannes - La plus ancienne entreprise de Déménagements de Bretagne...
Location-vacances-erdeven.com - Location de Vacances à Erdeven-Etel en Bretagne...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   olive457 

• Groupe : Webmaster Régulier
  • Inscrit(e) : 26-août 03

Posté 20 novembre 2003 - 18:17

Salut,

Moi aussi, j'avais remarqué cela :D

Je pense que ça dépend de la bande passante du serveur qui s'occupe des stats du logo en question....
Si la bande passante est limite, Xiti passe en logo non animé moins lourd à charger pour les sites et pour leur serveur ....

Au début, je pensais que c'était en fonction de l'ancienneté de l'inscription mais en y réfléchissant...

Olive ;)
Il faut de tout pour faire un monde.

Le Relais d'Elle Chambres d'hôtes en Provence

Login 04 Association pour la formation en informatique
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   BZHcool 

Posté 20 novembre 2003 - 19:37

De mon côté je pensais que c'était moi qui avait fait une fausse manoeuvre avec leur code... et que j'avais cassé leur logo :P
Seb

www.charpentes-armoricaines.com - Les Charpentes Armoricaines... Maison Ossature Bois, Terrasse Bois, Charpentes Maisons...
Déménagements Le Bail à Vannes - La plus ancienne entreprise de Déménagements de Bretagne...
Location-vacances-erdeven.com - Location de Vacances à Erdeven-Etel en Bretagne...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dinostrate 

• Inscrit(e) : 13-septembre 03

Posté 20 novembre 2003 - 20:49

J'vais vous dire un truc : c'est peut être que les gars de XTI ont décidé de procéder de la sorte, après la conversation qu'ils ont eue avec Dan, et avec nous tous sur le Hub... Ce n'est qu'une hypothèse que j'avance, car après tout, je ne sais pas. Mais si c'est ça, vraiment, c'est super, car c'est une attitude de modération publicitaire.

A+
Dino
Voyage virtuel sur le Canal du Midi

Louisa Paulin, une femme qui nous vient de l'avenir...
Poésie occitane
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Monique 

• Le Web à tous
  • Groupe : Hubmaster
  • Genre:Femme
  • Société:Webatou

Posté 20 novembre 2003 - 21:02

Bonjour,

Effectivement, le logo ne clignote plus B)

D'autre part, je viens de recevoir un mail du Service Clients, confirmant la position de Xiti face aux popunder :

Citation

Suite aux inquiétudes de certains de nos abonnés quant à l’évolution du marché de la mesure d’audience gratuite, nous tenions à vous apporter certaines précisions. Contrairement à certains de nos confrères, Xiti n’a aucunement l’intention de vous imposer l’affichage de publicité en popup ou popunder sur votre site. Xiti Gratuit a toujours fait partie de notre stratégie de développement et de notre modèle économique. Nous estimons avoir avec vous une relation basée sur la qualité, la confiance et nous défendons une certaine idée de l’Internet Gratuit à laquelle nous sommes très attachés.

Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites de qualité, conformes aux standards et accessibles... avec mon navigateur préféré (Firefox) et les Bonnes pratiques qualité pour les sites Web (Opquast)
Webatou : accessibilité et qualité des sites Web
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1