Aller au contenu
  • billets
    10
  • commentaires
    0
  • visualisations
    26 451

Vendre des produits onéreux en ligne

lafleur

1 388 vues

Depuis les années 2000, les français ont un véritable engouement pour le bricolage. Le marché de l'aménagement intérieur (ex : cuisines et salles-de-bains) et extérieur ne cesse de croître a tel point que l'on ouvre de nos jours des centres commerciaux dédiés uniquement à la maison (DOMUS à Rosny-sous-bois)... Alors pourquoi pas des piscines en kit.

Je suis sûr que l'internaute obtiens plus d'informations par les sites dédiés à la piscine et autres forums dédiés à l'aménagement des maisons que par le vendeur lambda de franchise connues.

Par ailleurs, construire sa piscine, c'est principalement un problème de terrassement et de maçonnerie, ensuite l'assemblage hydraulique d'une filtration est du domaine de la plomberie traditionnelle.

Ces opérations sont accessibles à un bon bricoleur. Le seul point délicat reste les raccordements électriques, car les problèmes de sécurité sont à prendre très au sérieux, mais les équipes Lagon sont disponible pour accompagner tous les projets notamment par le biais d'une assistance téléphonique gratuite.



0 Commentaire


Commentaires recommandés

Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×