Aller au contenu
  • billets
    7
  • commentaires
    7
  • visualisations
    19 433

Les compléments alimentaires Synergia

Toucouleur

1 766 vues

Le laboratoire Synergia est un laboratoire proposant des compléments alimentaires dont les formules sont issues de travaux scientifiques récents et des plus probants.

Le laboratoire Synergia respecte les règles biologiques, la synergie des composants, la biodisponibilité des micronutriments, la compatibilité des principes actifs et galéniques,

les dosages physiologiques.

Ce laboratoire fait une sélection des matières premières de haute qualité et de préférence naturelles, trouve les galéniques garantissant la stabilité des principes actifs et communique sur ses produits en les référençant dans le Vidal et le Tarex. Tous les médicaments prduits par ce laboratoire sont exempets de gluten, de lactose, et d'OGM (Organisme Génétiquement Modifié).

Le laboratoire propose différents produits efficace, et en complèment d'une alimentation saine.

Maxi-Flore

Le Maxi-Flore est proposé pour lutter contre tous les troubles du transit intestinal (diarrhée, constipation) mais aussi la prévention de la turista. Il peut être utilisé en accompagnement d'antibiothérapie ou/et de corticothérapie. Ce complément alimentaire est également une aide aux défenses immunitaires et à la résistance aux infections intestinales. Le Maxi-Flore est constitué de microbilles agglomérées, protégées par un enrobage lipidique végétal. Ce procédé breveté rend Maxi-Flore gastro-résistant, protégeant ainsi les germes probiotiques lors du passage gastrique.

D-Stress pour supporter le stress

Le D-Stress, dispose d'une formule unique pour rompre rapidement le cercle vicieux du stress et stabiliser durablement l'organisme. Même notre président actuel utilise cet anti-stress (voir Sarkozy sous anti-stress). Ce produit peut également être utilisé pour le stress aigu comme le stress dit chronique. Il est régulièrement prescrit par les médecins pour hyper-émotivité, l'anxiété et pour lutter contre la spasmophilie, le surmenage, la fatigue intense qu'elle soit d'ordre psychique ou physique.

Oméga 3 avec le Mix Alpha 3

Le brevet international de Mix-Alpha 3 répond aux critères d'expérimentations cliniques randomisées, parues dans le célèbre magazine The Lancet, démontrant l'importance des acides gras Oméga 3 dans la diminution des récidives mortelles et non mortelles d'IMC. Les acides gras polyinsaturés de Mix-Alpha 3 sont protégés de la peroxydation par un procédé original breveté. Tous les patients ayant un fort risque cardiovasculaire, une triglycéride élevée, ou ayant déjà eu un infarctus sont sollicités pour la prise de ce complément alimentaire qui réduit de façon significative les déficits en Oméga 3.

Consulter tout le catalogue des compléments alimentaires Synergia ici.



0 Commentaire


Commentaires recommandés

Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×