Aller au contenu
  • billets
    12
  • commentaires
    3
  • visualisations
    62 848

Dragon Naturally Speaking Home

Bidule21

1 008 vues

Vous avez très certainement déjà entendu parler de ce logiciel de reconnaissance vocale. J'ai décidé aujourd'hui de le tester. Je dois franchement reconnaître que le résultat m'impressionne mais vous pourrez en savoir plus en allant jeter un oeil un texte bien plus long sur cequejendis.com.

Ce que vous êtes en train de lire, et le résultat de ma deuxième dictée. J'avais fait un premier test sous Word 2007, Ce coup-ci je dicte directement sous Firefox. Force est de constater que le résultat est tout aussi bon et que la dictée se passe aussi bien que sous Word.

Bien que mon utilisation sont encore vraiment débutante, et que je n'ai pas encore de retour suffisant pour juger de l'utilité réelle du programme, je pense que cela peut sérieusement améliorer la vitesse de création pour les textes. Que vous soyez un frappeur de clavier aguerri ou un simple débutant. Il me paraît difficile quoi qu'il arrive, de taper aussi vite que l'on parle, à moins bien sûr d'avoir suivi une formation de dactylo mais il s'agit dans ce cas d'un tout autre domaine.

Voilà si vous voulez voir un peu plus de texte dicté avec Dragon NaturallySpeaking Home je vous invite à jeter un oeil sur ma première utilisation de Dragon Naturally Speaking Home 11.5.

À bientôt,

Guillaume



0 Commentaire


Commentaires recommandés

Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×