Aller au contenu

ghebweb

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Information du profil

  • Société
    Sedo
  1. Jeroen, Même pas la peine de répondre, le prétendu acheteur est très vraisemblablement un script automatique... Malheureusement beaucoup de clients Sedo sont victimes de ce "scam" mis en oeuvre par des concurrents peu scrupuleux.
  2. Bonjour Ben, Cela peut effectivement passer si tu es actif uniquement sur la France, mais il va falloir bien insister sur l'extension dans ta communication (par exemple toujours parler de "site.fr" au lieu de parler de "site") afin de diminuer le plus possible les pertes de trafic vers le .com. D'autre part si tu comptes proposer un jour tes services dans un autre pays que la France, tu risques de te retrouver bien embêté... On ne peut pas parler de catastrophe, mais c'est souvent sympa de détenir toutes les extensions lorsqu'on se lance dans une activité commerciale ! Joël
  3. Bonjour, Plusieurs solutions : 1- Faire le max de recherches sur l'entreprise en question pour éventuellement dégoter une autre adresse e-mail (mais bon j'imagine que tu l'as déjà fait...) 2- Effectivement et comme le suggère xou, leur écrire (incroyable, mais ça marche parfois !) 3- Vérifier la date anniversaire / date d'expiration du nom de domaine : si l'adresse e-mail du whois n'est plus valide, en théorie le titulaire actuel ne devrait pas recevoir l'e-mail l'invitant à renouveler son nom de domaine. Le problème est que les entreprises procèdent souvent à des renouvellements automatiques... C'est à peu près les seules solutions que je vois et malheureusement aucun d'entre elles n'est sûre à 100 %... Bonne chance !
  4. Bonjour, Dans ces cas il est important de faire appelle aux services d'une société de back-order comme www.pool.com ou www.snapnames.com. Ca peut éviter qu'un autre société récupère le nom de domaine dans le seul but de s'approprier son trafic - ce qui est le cas de beaucoup des noms de domaine qui expirent. bonne chance!
  5. Bonjour, Le prix de vente moyen enregistré sur Sedo en 2005 était d'environ 1000 USD - 2000 $ pour les noms de domaine en .com. Plus de détails ici : http://www.sedo.fr/presse/SedoStats_fr_2005.pdf
×
×
  • Créer...