Jump to content

sam01

Modération a priori
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • Genre
    Homme
  1. Bonjour Arlette, en ce qui concerne mon site, ce n'est pas que je ne sais pas pas ou commencer, c'est plutôt comment le terminer car j'arrive à la fin de mon projet. C'est vrai que je suis sur plusieurs forums, mais je n'en suis pas à mes débuts et je sais (par expérience), qu'un poste sur un forum ne suffit pas. Il arrive des fois que j'aille sur quatre forums différent pour obtenir une réponse. Non pas que les forums soient de mauvaises qualités, mais un seul forum ne peut pas répondre à toutes les questions, je pense que tu me comprends. Sur Webrankinfo pour reprendre l'exemple
  2. Bonjour, je ne comprends pas ta colère... Ce n'est pas un nouveau projet, il s'agit toujours du même site internet... J'ai du mal à comprendre pourquoi ma question t'as mis hors de toi. j'arrête de poster ici, si vraiment je dérange. Mais faut me le dire franco. A +
  3. Bonjour, je m'apprête à mettre un site en ligne ou les internautes mettront leur adresse avec entre autres le nom de la ville où ils habitent ? Je n'ai pas de souci pour les continents et les pays car ils sont tous présents dans une liste déroulante. Par contre au niveau des villes, je ne sais pas trop comment m'y prendre, surtout que ça peut être des villes du monde entier : Par exemple pour la ville de Santander en Espagne, les internautes vont pouvoir ecrire : Santender Santandaire Santender Enfin vous voyez ce que je veux dire... Comment faire pour éviter cela ?
  4. Bonjour, j'ai bloqué quatre noms de domaine : www.example.com (pour l'anglais) www.example.fr (pour le français) www.example.it (pour l'italien) www.example.es (pour l'espagnol) Seulement, on me dit que le choix de domaines que j'ai effectué n'est peut-être pas judicieux.. En effet, j'ai bloqué le .com et j'ai choisi que ça sera la langue anglais... Seulement, on me fait remarqué à juste titre que le .com est réservé pour le domaine commercial et pas pour les anglophones. Du coup je ne sais pas trop ce qu'il faut que je fasses... Merci pour vos conseils.
  5. Bonjour, je compte faire un site gratuit ou pas mal de monde pourra s'inscrire avec leur adresse mail, adresse postale etc... Mon souci c'est que le site pour moi n'est pas gratuit (bloquer les nom de domaines, hebergement etc..) J'aimerais savoir s'il est autorisé par exemple de vendre un carnet d'adresse (des internautes qui se seront inscrit sur le site)?
  6. Je suis d'accord, je me suis mal exprimé, c'est bien pour ça que j'ai dit à JeanLuc que j'avais du mal à expliquer ce que je veux. mais je suis quand même content ait compris ce que je voulais dire. Merci Jeanluc pour l'explication, je vais me renseigner auprès de mon hébergeur.
  7. Ha d'accord, il y a pas mal de paramétrage à faire alors. J'ai bloqué mes noms de domaines .es, .fr, .com e .it chez ovh en effet. Mais je compte héberger mon site (ce qui n'est pas encore fait) chez planethoster. Apparemment, tous les paramétrages dont tu me parles sont à faire du côté OVH, c'est bien ça ? Du côté PlanetHoster, est-ce que j'ai quelques chose à faire (à part mettre mes fichier bien-sûr...) ?
  8. Génial, enfin quelqu'un qui à compris ce que j'ai tant de mal à expliquer. Alors, 1) comment faire pointer mes domaines .es, .fr, .com, .it vers un multidomaine (c'est un option chez l'hébergeur ?) et le plus important au niveau du script php, comment tester l'extension du nom de domaine ? Merci d'avance pour votre aide.
  9. Bonjour, c'est un peu la mode actuellement de mettre un lien sur son site vers facebook et twitter. J'aimerais savoir comment mettre son site sur facebook et twitter ? Merci d'avance.
  10. je ne suis pas d'accord avec toi. Toutes mes pages sont les mêmes et j'intègre dans chaque un fichier php par langue, je dois donc d'abord déterminer la lngue pour savoir quel fichier php je dois cherger. Et cette détermination de la langue, il faut bien que le détermine à un moment donné ? dans l'exemple que je te donne, le seul moen de déterminer la langue et d'effectuer un test sur la vajeur de l'url. Si l'url se termine pas es, je charge le fichier espagnol et ainsi de suite. Tu me suis ?
  11. Bonjour à tous, j'aimerais faire le plan de mon site (il paraît que c'est bien pour le référencement), mais je ne sais pas du tout par quoi commencer. Je cherche un tuto, mais je ne trouve pas :-(. Si vous un lien ou quelque chose comme ça, ça m'intéresse. Merci d'avance pour votre aide.
  12. Il y a une dernière chose qui m'échappe. Si une personne située aux Etats-unis par exemple, tape l'url suivante : www.example.es comment être sûr que c'est la version espagnole qui va s'afficher ?
  13. J'aimerais une version linguistique avec leur domaine respectif. Je récapitule, j'ai quatre nom de domaine : www.exemple.fr www.exemple.es www.exemple.it www.exemple.com et je dois gérer quatre langue différente : français espagnol italien anglais faut-il que je garde ces nom de domaine et si l'internaute est français, il sera dirigé sur l'url .fr, s'il est espagnol sur .es etc... Ce que je ne sais pas faire ç'est paramétrer ce comportement au niveau du .htaccess.
×
×
  • Create New...