Aller au contenu

moony

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Information du profil

  • Société
    aucune
  1. Merci beaucoup. Je vais regarder ça pour le programme... je vais voir ce que je peux faire, même si j'y connais rien. Je connaissais zéro à FrontPage quand je me suis lancée et je me suis démmerdée... si c'est pas beaucoup plus compliqué, je devrais m'en sortir. Merci.
  2. Merci de ta réponse. Pour commencer, je ne savais même pas si c'était intéressant comme nombre de visiteurs. Il n'y a pas beaucoup de sites consacrés à des histoires érotiques. La plupart sont juste des liens qui mènent à des sites xxx plus étoffés. J'pense que finalament la première étape c'est de commencer à écrire. J'ai tout perdu ça dans un bogue de disque dur. Sauf une que j'avais envoyé à un autre site. Ça se fait encore un site en html? Edit: Finalement, y en a plus que je pensais. Va falloir que je me différencie du lot.
  3. Bonjour, j'écris des histoires érotiques et j'aimerais savoir s'il est possible d'en vivre. J'ai eu un site il y a quelques années, mais pas dans le but d'avoir un revenu. J'avais juste 400-500 visiteurs par jour. J'ai tout de même fait un petit 75$ avec des petites bandes annonces. C'était un site très simple, voire simpliste en html entièrement gratuit. Pensez-vous que de simples histoires sont un produit suffisamment vendable pour en vivre? Et si oui, quelles sont les démarches que je devrais faire pour y arriver? Par quoi commencer. Merci à l'avance
  4. Salut, j'ai 37 ans. Je suis éducatrice spécialisée. Je cherche à réorienter ma carrière. J'aime écrire. Il y a quelques années, j'ai eu un site web d'histoires érotiques. Il y avait une section pour mes histoires et une autre pour les histoires que les gens m'envoyaient. Quelques sections supplémentaires comme mes sites coups de coeur, etc. Je le faisais pour être lue, pas pour les sous. J'avais juste 400 à 600 visiteurs uniques par jour, mais c'était correct. Je voulais pas agresser les lecteurs avec de la pub. Un moment donné, j'ai mis juste des petites bandes et j'ai fini par recevoir un chèque de 75 US. Ensuite, j'ai tout arrêté. Voilà ce qui m'amène ici aujourd'hui. Au plaisir de vous parler.
×
×
  • Créer...