Jump to content

Ernestine

Membre+
  • Posts

    1294
  • Joined

  • Last visited

Community Answers

  1. Ernestine's post in Under Construction Page was marked as the answer   
    Eh bien tu télécharges et inclues jQuery à ton site, puis tu télécharges et inclues un package jQueyrUI (en prenant au minimum "Core", "Widget", et "Progressbar"), ensuite tu copies-colles le code d'exemple et tu l'adaptes à tes besoins grâce aux options.



    Après, si c'est une simple progressbar statique et sans méthodes particulières, pas la peine d'aller télécharger tout ça, le plus simple est d'en créer une toi même :


    <div id="progressbar">
    <div id="progressbar_jauge"></div>
    </div>



    En décorant tout ça et en attribuant la bonne largeur à progressbar_jauge
  2. Ernestine's post in position: fixed qui m'en veux was marked as the answer   
    Salut,



    Tu peux tout simplement mettre un min-height sur #right_container, avec, pour valeur de ce min-height, la hauteur de #left_container. Cela repoussera donc le footer sous cette hauteur



    Si ce n'est pas possible de mettre ce min-height directement sur #right_container (pour des raisons de design/décoration), alors tu peux l'englober dans un div parent, et c'est sur ce div parent que tu appliqueras le min-height.



    Par ailleurs, tu peux virer le float left sur #left_container : il ne sert à rien, puisqu'il est en position fixed.



    Inutile également de mettre un float right sur #right_container : il serait plus judicieux de le laisser dans le flux (avec un margin-left pour le placer sur la droite). Partant de là, si tu retires tous les float, tu peux aussi dans la foulée retirer tous les clear.

×
×
  • Create New...