Jump to content

milsou

Actif
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre
  1. des bases ciblés et à moindre cout. Ca veut dire quoi exactement stp ?
  2. Oui un sondage pourquoi pas j'y ai pensé.. c'est juste que je n'ai pas non plus envie de trop embêter mes membres... mais bon un sondage sera utile. Pour le site il s'agit de www.e-france-magazine.fr Je tourne actuellement à 50 visiteurs par jours. Ce chiffre est minable même si je sais qu'ils viennent essentiellement de Google et des sites partenaires que j'ai.
  3. Mais concrètement ca veut dire auoi Charles ? QU'appel tu "travailler ta visibilité" ? Ca consiste en quoi exactement ?
  4. Charles, il me faut très très rapidement du monde. Mon site est déjà référencé... tu tape "magazine gratuit" et autres mots clés... j'y suis dans la première page. j'ai aussi déjà pas mal de partenaires qui pointent vers mon site... donc je sais pas ce que je peux faire de plus. Je suis ouvert à vos conseils.
  5. Bonjour Dans le cadre de mon site, j'ai un objectif (toujours le même) recruter des membres. Un maximum pour un produit gratuit. Je dispose d'un budget d'environ 2500 Euros. Je fais face à 2 offres : - Campagne d'emailing vers 100 000 personnes... le prix est de 3000 Euros, réalisé par un prestataire. - Faire paraître ma bannière à la première place d'une Newslettre qui est envoyé à 800 000 personnes.... 2400 Euros. Lequel choisir sachant qu'il me faut un maximum d'abonnés et le plus vite possible ? Merci
  6. Campagne de viibilité... tu veux dire Adwords et tout le bazar... j'ai fais ... j'aime pas trop les retours... si tu as d'autres chemins concrets n'hésitez pas. Du reste le budget annoncé varie d'un mois à l'autre... Bien entendu il va de soi que je vis pas encore de cette activité... et qu'accéssoirement j'ai d'autres frais comme les journalistes... hébergement... etc
  7. Oui mais je ne suis pas non plus chargé du routage... ils font eux-même le mailing... donc je ne vois pas pourquoi c'est moi qui serai blacklisté. Et dans le pire des cas, j'ai pris également certaines dispositions... pour que mon nom de domaine ne soit pas blacklisté. Pour ce qui est du budget... c'est très variable chaque mois. Ca va de 200 à 800 Euros par mois.
  8. Oui oui c'est sur que je suis une dans une situation pas commune. Le système est réglé pour privilégier le ciblage et c'est normal aussi. Donc on va escalader... tout doucement... pour le moment j'ai trouvé une boite qui me propose du 50Euros pour 1000. Je ne sais pas ce que je dois m'y attendre. Mais je sais que les NPAI de cette base ne me seront pas facturé. Et donc c'est déjà très bien comme ca.
  9. oui ... et mes annonceurs demandent également des retours quand ils investissent dans de la pub. Ils sont mes clients, ils ont raison. Le client à toujours raison dit-on. Alors oui j'ai beaucoup d'exigence puisqu'il s'agit d'investissement. Si ils ne peuvent pas fournir quelques "garanties" il n'y a aucune raison pour moi d'investir... et je me rabat à nouveau sur les dernières mises à jour de France Prospect et tout le bazar. Surtout qu'encore une fois, je n'ai rien à vendre et qu'avec la forme de ce marché particulier de l'emailing, il faut être Crésus pour envoyer un mail sinon on vous p
  10. Alors bon... en fait je m'adresse à des professionnels style (Come & Stay, ou express - mailing, etc...) Donc c'est simple... si pas de retour... pas de paiement. Bien sur Come & Stay propose une formule de "performance" paiement à l'abonnement... c'est bien mais c'est un peut cher encore. Quand on est un professionnel... on fournit des garanties et donc... vos conseils et directions sont bienvenus. Sinon pour répondre à Magicoyo, je cherche les 2. (Pro et Particulier)
  11. AH... faut faire le ménage alors un peu
  12. Et oui... et c'est bien pour ca que maintenant je cherche à louer plutôt que d'acheter des CD. Donc vos propositions sont les bienvenus.
  13. Bonjour Dans le cadre de mon produit/activité, je n'ai pas besoin d'avoir des contact qualifiés, mais il il faut des contact en masse pour constituer une audience. Aussi je recherche les prix les plus bas possible entre 10 et 50 Euros le mille si possible. Le mailing se fera par vous bien sur. Merci
  14. BOnjour JE suis à la recherche de taarifs les plus bas pour la location. Je ne cherche pas du qualifié donc... Cariboo... ta proposition à 50 Euro le mille m'intérese bien. Merci de me donner un moyen de contact en MP
  15. Le problème à régler est relativement simple pour une entreprise qui à un produit et/ou un service précis à vendre. Il connaît sa cible... il fidélise facilement et c'est réglé. Dans le cas de mon activité c'est pas du tout mais alors pas du tout le cas. J'ai besoin de beaucoup d'audience, pas de ciblage en particulier... et je n'ai rien à vendre. Donc les méthodes et coutumes valables pour n'importe quel PME ne s'appliquent pas dans mon cas... Sinon évidemment je n'aurai jamais eu le moidre problème.
×
×
  • Create New...