Jump to content

hann

Email Invalide
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Lorraine
  1. Merci pour vos réponses. En fait Arlette j'ai déjà un site depuis 2 ans qui résume globalement ce que je sais faire dans le domaine (webmastering, webdesign, gestion d'espace communautaire etc...) mais je ne sais pas si sa peut vraiment servir d'exemple, disons le site est complet est rempli parfaitement son rôle pour son domaine, mais je ne sais pas si sa pèse bien lourd dans ma balance niveau expérience. C'est pour ça que j'ai fait mon Portfolio est créé des designs d'exemple sur diverses thèmes, mais c'est clair que j'aurai voulut me faire la main sur des projets concrets. D'après ce que j'ai lu sur ce forum le portage salarial serai une bonne solution pour tester le marché et dans le cas ou l'activité ne fonctionnerai pas il n'y aurai pas de charges supplémentaires. Donc si j'ai capté, si je suis chaud je peut commencer par là et ensuite si l'affaire tourne embrayer sur un statut différents genre micro-entreprise etc... Connaissez vous une entreprise de portage salarial fiable correspondant au domaine du webmastering mais aussi de la création graphique genre plaquette de restaurants, logos etc ? Parce que d'après ce que j'ai vue certaines entreprises de portage son plus tournées vers tel ou tel activités en fonction que le soit webmaster ou graphiste.
  2. Je remonte le topic des profondeurs faute d'avoir pu répondre avant. Enfait je ne désirais pas faire un travail gratuit pour faire plaisir à qui que ce soit, mon problème étant que je n'est pas de statut adapté et donc si je fais tout de même payer ca sera du noir... Donc je voulais savoir si le faire gratuit pour faire une expérience de travail supplémentaire était légal ou non surtout que cette entreprise n'a d'ailleur toujours trouvé personne... Maintenant Karnabal je suis désolé de pas avoir l'air professionel parceque je n'est pas fait de formations spéciales, ou ne possédant pas de diplôme en rapport avec le graphisme, justement je cherche à l'être et c'est d'ailleur pour celà que je suis ici. Pour celui ou celle qui m'avait demandé mon portfolio c'est ici: www.leroyfranck.fr Donc justement Karnabal, si je ne suis pas professionnel, par quel moyen puis-je le devenir ? J'aimerai bien déjà commencer par le portage salarial mais je ne vois pas quel entreprise de portage conviens, il y en à tellement et tellement d'avis différents que c'est pas évident de se faire une idée !
  3. Bonjour, Je suis entrain de faire l'intégration d'un design et j'ai un problème avec IE. Pour faire simple, voici le résultat en image: Voir le site sous IE Sous FF sa fonctionne bien, mais sous IE, mon DIV frame ne se cale pas exactement en haut, il met un espace d'environ 6 pixel pour une raison inconnue. Je n'arrive pas à trouver de solution, si quelqu'un à une idée celà me rendrez service ! J'ai joué avec les px et position mais je n'arrive pas rien... Merci
  4. Donc le seul moyen de pouvoir se faire de l'experience dans le domaine de la création de site ou de webdesign/graphisme c'est d'en faire soit même pour des entreprise fictive ? Genre faire un panorama de design ou de site...
  5. Quelqu'un aurait-il des prix encore moins élevés que ceux placés ci-haut ? (Mais toujours en version CS)
  6. D'accord, c'est vrai que le meta son relatif à la page. Mais ormis les met mot clé tout les autres meta sont identiques... donc si on change un des meta il faut tout de même le faire sur l'ensemble des pages du site.
  7. Bonsoir, Je voulais savoir si celà pose un problème au niveau du référencement des pages si mes metatags étaient appelés via un include ? Sa m'arrangerai de pouvoir modifier qu'une seule fois mes meta au lieu de le faire à chaque page, une par une, seulement je ne sais pas si les pages seraient bien référencées ! Avait vous une idée sur la question ?
  8. Bonjour, N'ayant pas le statut de travailleur indépendant j'aimerai faire quelques travaux gratuits en webdesign pour le site d'une entreprise. Si je le fais gratuitement es que j'ai besoin d'avoir un statut quand même ?
  9. Avec la solution de olitax: Adobe PhotoShop CS 8.0 200 Adobe Illustrator CS2 399 Total: 599 http://www.alapage.com/-/FicheOccasion/?ty...nee_appel=CLIBI http://www.priceminister.com/offer/buy/531...l.html?t=403440 Par le site d'adobe: Adobe Creative Suite 3 Design Standard (Contenant: Illustrator, Photoshop, Indesign, Acrobat 8 Pro) 2 032 A l'unité: Photoshop CS3 1075.20 Illustrator CS3 859.92 Total: 1935.12 Donc y' pas photo, seulement avec la première solution (599) j'éspère qu'il n'y aura pas de problème avec l'activation ? Comme c'est de l'occasion...
  10. Perso avant j'utilisais Dreamweaver ce qui me servais à gérer les templates. Depuis que je suis passé au (x)html+css et php je fais tout directement par notepad++. Je me suis rendu compte que le code généré par dreamweaver c'était quand même une catastrophe. Et puis finalement une fois que le design est découpé c'est pas si dur à intégrer par la suite. Je pense que dreamweaver c'est une bonne solution pour des intégrations sous forme de tableaux, après avec le CSS c'est ingérable, ou alors je sais pas m'en servir.
  11. Et bien enfait j'aurai besoin de photoshop et d'illustrator. Pas forcément la suite 3, là deux conviendrai tout à fait. Je trouve les pack proposé sur le site d'adobe interessant, surtout le pack "design standard", seulement à 2000 sa fait un peu beaucoup pour moi.
  12. Ah mais oui excellent ca ! Y'a quand même jusqua 80% de réduction par rapport au produit neuf. Merci bien
  13. Bonjour, Je regardai les prix de Photoshop CS3 et il est plutôt chère environ 1 000€. N'est-il pas possible d'acquérir la version antérieure à un prix réduit ? EDIT: N'est-il pas préférable d'acheter une suite finalement ? Comment procédez vous ? Merci d'avance,
  14. Donc si tu est étudiant ou que tu viens de terminer tes études, il vaut mieu faire du portage, et si l'affaire fonctionne continuer pourquoi pas plus tard dans un style d'entreprise genre entreprise individuelle etc... ? Si j'ai bien compris, l'avantage du portage salarial par rapport à la solution d'entreprise individuelle + ACCRE c'est qu'il n'y à pas de charges forfaitaire et que dans ce cas même si l'affaire ne tourne pas on n'est pas poursuivi pendant des années avec des charges à payer... Mais en contre parti tu as 50% de charges sur chaque prestations !
  15. Merci pour la réponse. Mais au niveau du portage salarial, j'ai lu dans quelques topics de ce forum qu'il y'avait un problème au niveau du droit, que ce n'était pas du 100% légal. Donc si tu est étudiant, il vaut mieu faire du portage salarial dans une boite reconnue et qui tiens financièrement la route, même si c'est pas légal à 100 % ? Es valable pour les personnes qui viennent juste de terminer leurs études ?
×
×
  • Create New...