Aller au contenu

slender

Hubmaster
  • Compteur de contenus

    325
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de slender

  • Date de naissance 04/07/1950

Pour me contacter

  • Mon Site
    http://slenderline.com

Information du profil

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Bastia
  • Société
    slenderline diffusion sarl

Visiteurs récents du profil

7 445 visualisations du profil
  1. Bientôt il sera possible d'indiquer son intérêt à une page web donnée en cliquant sur un bouton (+1). Seuls les utilisateurs possédant un compte google et loggué dessus pourront utliiser cette fonctionnalité. Voir ici ou encore là pour la version traduite. Bonjour le spam...
  2. Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres, Matt Cutts annonce que google devrait modifier son algorithme de classement des sites en accordant moins d'importance à la présence des mots-clefs dans l'URL. A lire ici dans Abondance. Pour ma part je me situe dans ceux pour lesquels cette annonce devrait être intéressante, ceci dit je n'ai pas encore observé une quelconque modification du classement... Surveillez vos positions.
  3. La personnalisation des résultats de recherche chez google a été modifiée. A partir de maintenant, il ne sera pas nécessaire d'être connecté sur son compte google pour avoir une personnalisation des résultats. Le moteur effectuera automatiquement cette personnalisation en tenant compte des recherches et choix précédents de l'utilisateur stockés sur un cookie. Ceci revient à dire qu'à partir de maintenant, les résultats d'une requête sur google dépendra de l'antériorité des requêtes de l'utilisateur. La notion de positionnement devient donc beaucoup plus floue que par le passé puisque aucune page de résultats ne sera identique à une autre. Va-t-on définir la notion de positionnement absolu obtenu sous personnalisation désactivée en sachant que le résultat désactivé ne sera pas nécessairement celui des prospects ? à lire
  4. Voilà, je pose la question; j'ai constaté la présence dans mes logs de deux propects différents (navigateurs différents) ayant reçus des cookies différents de ma part mais qui possèdent la même IP et qui sont présents dans le même laps de temps. J'ai constaté ça dans les logs de mon trackeur, j'attends demain pour regarder les logs Apache. Est-ce possible d'avoir deux IP identiques en même temps ou bien je me trompe sûrement ?
  5. slender

    votre avis / expérience sur micro-paiements

    Désolé Arlette, je me suis relu après coup, mes doigts avaient fourché... Ben oui... la grosse commission, sans jouer sur les mots. Ceci dit, avez-vous la notion des sommes minimales engagées par CB ? parce que de toute façon Paypal inclut la possibilité de payer par CB classique.
  6. slender

    votre avis / expérience sur micro-paiements

    Arfff, jusqu'à 60% de commission... c'est géant... Bon, le délai d'attente de paiement n'est pas trop mon souci, une fois que tu as reçu le premier en attendant, les autres suivent décalés, c'est pas trop un problème. Mais bon, la commission est énorme, je ne m'attendais pas à cela. En fait je vends du conseil en nutrition et en terme pratiques des régimes personnalisés. Jusqu'à maintenant je donnais dans le coaching + fourniture du régime + suivi en zone abonné + hotline = paiement au-delà de 50 euros. Mais depuis que j'ai changé le contenu du site avec un bilan complet gratuit, j'ai de la demande pour la fourniture de jours simples ou de blocs de 3 jours, donc en restant sur mes bases de rentabilité, 1 euro le jour, 3 euros un bloc de 3 jours, ça me va d'autant que les jours sont fabriqués de manière automatique. Je vais tester ton idée: Paypal en avant et Allopass que je mettrai en retrait avec une majoration. Peut-être 30% en partant des chiffres qu"Arlette donne. Sur les petits prix ça pourrait passer...
  7. slender

    votre avis / expérience sur micro-paiements

    Dax, quand tu dis: c'est qu'il renaclent ou qu'ils mettent du temps ?
  8. Je vais tenter le micro-paiement pour des prestations de niveau 1, 1.5 ou 2 euros. Je possède déjà Paypal pour les sommes plus importantes, je vais créer un nouveau bouton. Je n'ai pas l'expérience Allo-Pass. Est-elle simple à gérer ? A quelle répartition puis-je m'attendre entre les deux modes de paiement. La différence entre les 2 systèmes étant qu'AlloPass ne requiert pas d'inscription, un simple coup de fil suffit. Merci d'avance pour les conseils et comptes-rendus d'expérience.
  9. slender

    Mettre en noir et blanc une image couleur

    la solution du rollower sans préload avec deux images, une en couleur, l'autre en N&B est simple à mettre en oeuvre avec les CSS est à lire ici chez pompage., effets ici.
  10. Dans les webmaster's tools, il est maintenant possible de définir jusqu'à 15 paramètres d'URL trouvés par Google lors de ses crawls. Ces paramètres peuvent être configurés (ignorés ou acceptés) permettant une exploration plus efficace et une réduction des duplicates. A lire ici ou dans vos tools à la rubrique paramètres.
  11. slender

    google prépare sa solution de paiement en ligne

    En admettant que tu aies fait plein de thunes sur ton site de commerce, tu fais comment pour les récupérer ? (1) T'attends un chèque de google ? (2) Googleguy vient te filer des espèces ? De plus, si jamais tu fais de l'Adsense et/ou de l'Adwords, il y a belle lurette que Google possède ton card number et ton numéro de compte... Paypal ne commence pas par te demander ton numéro de CB, il finit par te le demander...
  12. slender

    google prépare sa solution de paiement en ligne

    Un petit up pour ce post. La solution de paiement en ligne style paypal de google appelée Checkout serait disponible bientôt... Coût 20 cents et 2% du montant de la transaction (soit environ 1.5 à 2 fois moins chère que paypal sur les petites sommes). Une interaction entre Checkout et AdWords serait mise en place et ferait bénéficier les clients AdWords sous forme de remises sur leur budget d'annonces sponsorisées. Ca se passe ici.
  13. tu peux lire ces deux publications sur les menus avec survol. - les rollovers de Petr Stanicek avec une technique sans preload à voir ici. - la technique des sprites de chez pompage qui est très séduisante et permet de faire des trucs assez sympathiques en terme de menus originaux, là, là, et là.
×