Jump to content

dvd

Actif
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.skouk.com
  1. Avec un site de cuisine, j'essaierai une affiliation à Kelkoo (par exemple via Public idee, tradedoubler,...). Tu peux placer des liens par exemple vers des livres de cuisines et surtout vers des ustensiles necessaire à une recette. A mon avis, ca devrait bien fonctionner.
  2. Je serais aussi plutôt contre. Quand on regarde les gros acteurs du secteur, ils n'ont pas de pop-up. Exemple : http://www.direct-assurance.fr http://www.ineas.fr/ Il faut mieux réaliser des tests sur différentes formules (une dizaine par exemple) pour avoir le meilleur de taux de conversion possible. Un exemple de truc que je testerais : un bouton "Demander un devis gratuitement" en bas de chaque page.
  3. J'ai posté le même sondage sur un site anglophone. Pour eux, les premières sources de trafic (hors moteur) sont les réseaux sociaux (delicious, digg, ...). Un exemple qui marche bien est (après l'achat de de pubs http://www.stumbleupon.com/ads/) : http://www.stumbleupon.com/ Ils parlent aussi beaucoup des gadgets de Google IG (http://www.google.com/ig/directory) qui peuvent être une source importante de trafic si votre site est adapté.
  4. Ce sera bien différent de l'indice Technorati ou une évalution via le PR. Je vous ai envoyé un MP.
  5. A priori, il n'y aura pas de classements. Tout le monde me dit comme Wefficient, il n'aime être dans un classement... Pour la méthode, je peux vous envoyer un petit schéma par MP.
  6. Si vous avez un blog, est ce qu'un indicateur vous donnant l'influence de votre Blog vous intéresserait ? ou pas du tout ? Ca donnerait le nombre de personnes touchées, si vous placiez une vidéo virale sur votre blog. Il y a un intérêt ludique (juste par la curiosité... ). Et ca pourrait aussi être un indicateur pour rendre plus crédible le blog (auprès d'annonceurs ou de partenaires).
  7. J'ai fait un test des alertes "windows live alert" pour notre site la semaine dernière. Pour l'instant, on n'est pas trop convaincu du résultat pour l'utilisateur La mise en place est simple : il suffit de fournir un flux RSS et on place le lien fourni. Les points négatifs sont les suivant : - Tous les liens sont en anglais. Donc pour des adolescents, ce n'est pas idéal. - La page de confirmation ne renvoie pas sur votre site. - Surtout l'alerte reçue apparait dans une pop-up mais ensuite elle n'est plus visible dans MSN Et donc si le message n'est pas lu tout de suite, c'est fini... Pour moi, pour l'utilisateur de MSN c'est mieux d'envoyer une newsletter directement avec l'adresse hotmail. Les utilisateurs recoivent aussi des pop-up d'alertes dans MSN mais en plus il converse le message dans leur boîte de réception.
  8. Digitalpoint : http://forums.digitalpoint.com/
  9. Bonjour, Je lance un petit sondage sur les sources de visiteurs hors référencement. N'hésitez pas à répondre en donnant d'autres suggestions ne figurant pas dans le sondage.
  10. Mes visiteurs sont des "15-25 ans" et c'est exactement la même chose que chez Ludo. Plus de trafic le week end mais un prix par clic inférieur.
  11. Bonjour, D'après mes stats, j'ai l'impression que le revenu par clic (ou le CPM) d'Adsense est inférieur le Week End par rapport à la semaine. Est ce que c'est quelquechose que vous voyez aussi sur vos sites ? ou c'est juste un hasard ?
  12. Il y a aussi programme-television.org qui applique ce principe sur son blog : http://www.programme-television.org/blog/inscription.html Il y a un partage de 60% des revenus et ca semble bien fonctionner. Sinon, chez Skouk, on a aussi un partage de revenus dans le même style (basé sur Adsense) pour gérer notre affiliation ;-)
  13. Bonjour, Est ce que vous connaissez un nouveau service "Web2.0" français qui va bien être bientôt lancé ? A+
  14. Bonjour, Si c'est possible, le plus simple est de demander une confirmation à l'inscription de vos destinaires. Normalement, lors de la première réception, les destinataires vont "deplacer" l'email de la boite Spam vers la boite de réception. (car ils cherchent l'email de demande de confirmation) Les logiciels antispam de Yahoo, Hotmail, ... vont "apprendre" automatiquement par ces actions. Et ils ne classeront plus vos emails dans la catégorie Spam pour tous leurs utilisateurs.
  15. En fait, avec Adbrite tu loues l'espace publicitaire pour un forfait à la journée , à la semaine ou au mois. Le nombre de clic est simplement indicatif. C'est la statistique du dernier annonceur. Donc suivant ton annonce, ca peut générer beaucoup moins de 600 clics ou plus. Le mieux est d'acheter seulement pour une journée et tracker les conversions (nombre d'inscription, achats,...) Ensuite, tu peux acheter pour un mois s'il y a vraiment des résultats. Il faut aussi faire attention à l'origine du trafic : il y a très peu de sites francophones sur Adbrite. Si tu cherches, des tarifs avantageux il y a aussi atedra.com (1000 clics offerts) et faciligains (http://www.facilogains.com/annonceur/achat-campagne.php) qui propose 7 euros pour 350 clics sur les bannières. Et si tu as un gros budget, il y a Activepub dans le meme genre qui loue les bannières de beaucoup de sites : http://www.activepub.com
×
×
  • Create New...