Jump to content

yannick

Actif
  • Content Count

    41
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About yannick

  • Birthday 04/10/1975

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.referencement-manuel.com

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Clermont-Ferrand (Auvergne)
  • Société
    REFERENCEMENT MANUEL
  1. Il y a Octolys qui a developpé une plateforme de e-commerce qui se nomme THELIA ... pour le prix par contre je ne sais pas. Si tu les contactes dis nous ...
  2. Bonjour, J'ai developpé un outil de suivi graphique qui utilise la classe JpGraph et qui fonctionne très très bien en local ... En ligne sur OVH (Mediapack) rien... pas de graphique.... j'ai bien resuivi tous mes liens, toutes mes requetes.... toujours rien... Quelqu'un a deja eu ce type de soucis avec OVH ?? Y'a t il une subtilité de jpgraph que je n'ai pas prise en compte ?
  3. Bonjour, Un tout petit post pour signaler l'exsitence d'une étude sur le e-tourisme en massif central dont la synthèse est téléchargeable ici et un communique de presse ici. Une partie porte sur la visibilité des sites étudiés. Faites part de vos remarques, je sais que les auteurs viennent faire un tour ici de temps à autres.
  4. ARF ... Merci Anonymus Je revenais justement pour préciser que j'avais trouvé en utilisant $_GET['fr'] ... voila voila ... je vais profiter de mes vacances maintenant !
  5. Merci. J'avais corrigé en parcourant de nouveau les excellents articles du hub à ce sujet. J'ai toujours pas résolu mon probleme mais cette fois c'est dans le fichier PHP... je vais trouver .... Encore merci Dan Mon fichier PHP ressemble juste à ça : <?PHP echo ('<HTML><HEAD>'); echo ('<TITLE>'); echo ($fr); echo (' :: blablablabla'); echo ('</TITLE>'); echo ('<META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">'); echo ('</HEAD>'); echo ('<FRAMESET border="0" frameborder="no" rows="30%,*">'); echo ('<FRAME src="index.htm">'); echo ('<FRAME src="news.htm">'); echo ('</FRAMESET>'); echo ('<NOFRAMES>'); echo ($fr." bidule se trouve ici"); echo ('</NOFRAMES>'); echo ('</HTML>'); ?> Et la variable $fr ne s'affiche pas en appel direct du fichier index.php?fr=XXXXX J'ai manqu" quoi là ?
  6. 'lut Dan, Lorsque j'appelle la page index.php?fr=XXXXX directement ça fonctionne. Ouais c'est ce que j'étais en train de me dire que ma réecriture ne doit pas etre bonne... Actuellement c'est ça : RewriteRule ^blabla-([a-z]+).html$ /index.php?fr=$1 [L] Je teste quelques modifs... mais comme tu es plus rapide que ton ombre pour répondre sur ce sujet tu auras la réponse aavnt moi.
  7. 'jour tout le monde, J'ai un p'tit soucis ... pendant ma semaine de vacances en plus ! J'ai une seule page qui genere tout le site. J'ai mis en place un rewriting : blabla-XXXXX.html => index.php?fr=XXXXX Mais dans ma page blabla-XXXXX.html qui s'affiche bien je ne peux pas recupérer la variable $fr . C'est quoi le bout de code que j'ai oublié ?
  8. Bonjour Yko, J'espere que l'adresse du Hub, même si c'est important, n'est pas tout ce que tu as retenu de la journée d'hier ..... Et d'abord... ecoute ce que dit le monsieur devant toi, c'est important ....
  9. Si si Dan mais sur la même machine... En fait personne ne m'a trouvé de solution "exacte"... Donc bidouille : le depot avec mes DNS propres [2 serveurs différentes] et après validation de l'AFNIC.. zou tranfert de DNS ! ça marche. Merci Dan.
  10. Ouais.... Peu importe le nom de domaine puisque en ce moment j'ai plusieurs [2] fois le même probleme. Actuellement les DNS primaire et secondaire pointent sur la même machine Le DNS secondaire je peux quand même pas l'inventer ? En l'occurence l'hebergement est aux US et le depot via OVH [soit dit en passant super support ... ]
  11. Bonjour, J'ai un site qui fonctionne tres bien avec son nom de domaine en .com et en .info. Pas de probleme. J'ai déposé un .fr et l'AFNIC me refuse le depot pour raison technique. Le zonecheck me repond : LOOPBACK no defini Réf: IETF RFC1912 (p.13 4.1. Boot file setup) These are set up to either provide nameservice for "special" addresses, or to help eliminate accidental queries for broadcast or local address to be sent off to the root nameservers. All of these files will contain NS and SOA records just like the other zone files you maintain. Le truc c'est qu'il repond ça aussi pour le .com et le .info. Alors je me disais, c'es quoi le LOOPBACK [ouais oh je suis pas super doué en config serveur ! ]
  12. yannick

    Serveur RESIN

    Oups pardon j'avais laissé courir... En fait mon probleme est différent : le Resin tourne en standalone donc il faut que je me dem... brouille en jsp. Merci Dan. J'ai trouvé.
  13. yannick

    Serveur RESIN

    Merci Dan ! Pour mon cas il tourne avec Apache d'ou mon probleme de gestion des erreurs puisque les htaccess generent des erreurs ! Je finirai bien par trouver .....
  14. yannick

    Serveur RESIN

    Ca inspire personne Moi non plus à vrai dire
  15. yannick

    Serveur RESIN

    Bonjour, Pour un de mes sites perso j'ai "recupéré" de l'espace sur un serveur RESIN. Peu inquiet, je pensais que tout fonctionnait comme un serveur APACHE... mais non Alos donc quelqu'un connait il ce truc ? Et avant tout, comment procéder à la redirection des erreurs 404... Je continue de chercher de mon coté mais si vous avez une réponse qui me fait gagner du temps... Merci
×
×
  • Create New...