Aller au contenu

NykO18

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. C'est en cours, j'ai envoyé un email en même temps que j'ai posté ici, mais je ne place pas beaucoup d'espoir dans le support de 1&1. J'ai souvent eu affaire à eux, mais rarement eu des réponses satisfaisantes (quand j'ai eu des réponses..).
  2. Bonjour tout le monde, Il y a de cela quelques mois, j'ai eu des ennuis avec 1&1 au sujet d'une base de données soit-disant trop consommatrice de ressources. Après des semaines à tenter de leur expliquer que cela faisait justement des semaines que j'avais migré cette base chez un autre hébergeur, il arrivaient encore à me sortir des logs d'une base de données supprimée il y avait de cela plusieurs mois. Finalement, tout est rentré dans l'ordre après discussion avec un admin qui semblait avoir tout remis en état sans trop me dire pourquoi. Seulement, depuis quelques semaines, je me rend doucement compte que tous les sites hébergés sur mon espace web se tapent des erreurs 500 de plus en plus nombreuses et totalement aléatoires. Je ne sais pas ce qui se passe, les sites se chargent relativement normalement au niveau rapidité, mais une fois sur 10, les pages demandées se transforment en un : Toutes les pages sont touchées, mais pas aux mêmes moments, rafraichir une page 10 fois ne fera apparaitre l'erreur qu'une fois, ou même pas du tout suivi de deux fois d'affilées. Bref, totalement aléatoire. Je me demande donc ce qui se passe, car les visiteurs commencent à se plaindre de tomber sans arrêt sur des pages d'erreur... Je précise que cela arrive même sur des pages ne contenant aucun accès à une base de données, et même des pages sans PHP du tout, juste du HTML brut de décoffrage. Il semblerait également que ca soit symptomatique d'une période donnée. Car là, je viens de m'en taper 5 de suite en rafraichissant sans arrêt une page, et depuis quelques minutes, plus aucune erreur. Et au cas ou, je précise qu'il n'y a aucun .htaccess. Cordialement, NykO18
  3. Bonjour à tous, j'ai découvert ce site via Google (que je maudis) et je me suis inscrit parce que vous avez l'air d'en connaître un rayon sur certains des problèmes que j'ai. je vous explique l'un d'entre eux : Ce matin à 2h30, j'ai reçu un mail de Google m'annonçant ceci : Le problème est le suivant : Je ne clique pas sur mes propres pubs, les gens le font suffisamment pour que je n'ai pas besoin de ça, je n'encourage JAMAIS les gens à cliquer sur mes annonces, je n'ai pas de programme qui automatise les clics et je ne modifie que la couleur des annonces, mais je doute que ça soit puni par un bannissement vu que c'est une fonction du programme.. Deuxième problème : j'ai plusieurs dizaines de sites que j'utilise bien sûr avec le même compte pour plus de commodité, et ils ne précisent nulle part quel site est en conflit avec les conditions générales. Si ca avait été le cas, j'aurais siplement retiré les publicités sur ce site en particulier, et on en parlait plus.. Je me suis donc plaint via le lien qu'ils donnent à la fin du mail, en eur demandant des précisions sur le type de fraude et le site sur lequel cela avait été constaté et 8h plus tard, voilà la réponse : Toujours pas de précisions sur le site en question, et toujours cette excuse des "clics incorrects" que Dieu seul sait ce que ca peut bien vouloir dire.. Au bout de 4 ans de partenariat, j'avais atteint des sommes coquettes qui me permettaient enfin de payer les noms de domaine et la bande passante assez conséquente.. et je constate qu'on n'hésite pas à nous radier comme des merdes pour de faux pretextes.. j'ai lu et relu toutes les conditions générales, et je n'ai pas vu une seule que j'aurais pu enfreindre.. alors quoi ? Dès que quelqu'un commence à se faire un peu d'argent pour payer ses frais on le dégage ? Je voulais donc savoir si j'avais un moyen de contacter le service qui s'occupe de ça en particulier chez Google, histoire d'avoir un peu plus de précisions sur cette décision arbitraire. Est-ce que quelqu'un connait un numéro de téléphone ou une adresse email ? Dans le cas contraire, je vais essayer de me réinscrire en changeant d'identité, d'adresse et de coordonnées bancaires... faut pas non plus pousser mémé dans les orties. PS: je précise quand même qu'un de ces sites faisait plus de 2 millions d'affichages par mois..
×
×
  • Créer...