Jump to content

flashy38

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre
  1. Bonjour, J'ai un script cgi qui permet d'uploader plusieurs fichiers simultanément à partir d'un formulaire HTML : <form method="post" action="/cgi-bin/upload.cgi" enctype="multipart/form-data"> <input type="file" name="file1"> <input type="file" name="file2"> <input type="submit" value="Envoyer"> </form> Je sais comment contrôler la taille totale de tous les fichiers if ($ENV{'CONTENT_LENGTH'} > $ max_upload_size) { Je sais également qu'il est possible de tester la taille de chaque fichier après upload, mais ce que je cherche à faire c'est de contrôler la taille de chaque fichier avant de réellement commencer l'upload. Donc si une bonne âme pouvait me dire si c'est possible de le faire et comment.... Merci d'avance.
  2. Non pour ftp_fget c'est pas possible car en fait, sur Rapidshare, il n'y a pas de téléchargement en ftp (du moins je suis pas au courant). Uniquement du http. Mais bon j'ai trouvé un script tout fait sur le net qui correspond tout à fait à ce que je voulais faire (et même plus ) En tout cas merci de l'aide...
  3. Non, ce que je voudrais c'est que ca soit sur mon serveur (hébergement site web) que soit téléchargé le fichier, et non sur mon disque dur local (poste de travail). un fopen ne permet pas de "sauvegarder" le fichier lu si je ne m'abuse ??
  4. Bonjour, Les téléchargement depuis rapidshare étant bridés depuis l'endroit où je me connecte, je cherche une solution qui me permettrait de pouvoir télécharger un fichier winrar depuis le site rapidshare.com sur mon site web (serveur partagé), pour ensuite pouvoir le télécharger sans restriction depuis mon site web vers mon poste de travail. En cherchant sur le web, j'ai trouvé ce code qui semblait me convenir : function ftp_curl_get($url, $sortie) { if ($fp = fopen($sortie, 'w')) { $ch = curl_init($url); curl_setopt($ch, CURLOPT_FILE, $fp); $ret = curl_exec($ch); curl_close($ch); fclose($fp); return $ret; } return FALSE; } if (!ftp_curl_get('http://rs43gc.rapidshare.com/files/40584057/dl/Xtremsplit.rar', 'Xtremsplit.rar')) { die("Le fichier indiqué n'a pu être récupéré"); } Le problème, c'est que quand j'appelle ce script, IE lance le téléchargement sur mon disque dur et non sur le serveur où est hébergé mon site, donc tout le contraire de ce que je cherche à faire !! Pour info, l'adresse $url est le lien direct vers le téléchargement (choix entre téléchargement Free ou Premium effectué, etc...) Merci d'avance de votre aide.
×
×
  • Create New...