Jump to content

belaadel

Modération a priori
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • Société
    Maroc Freelancer
  1. En fait, le site Terminal virtuel de paiement en ligne et multidevise propose 2 solutions: Basique: Location du terminal à 49€ par an et 15% de commissions sur les transactions, c'est BizNet qui facture aux clients. Leur email (at_yahoo.fr est reconnu chez PayPal, c'est avec ce compte de PayPal qu'ils payeront les abonnés basiques l'argent récoltés pour chacun). Professionnelle: Achat du terminal pour 149€ par an, libre de toute commission sur les transactions. (-http://www.biznetpass.com/TVPE.php?id_vendeur=lyscreation <<-- encore un exemple ici "Professionnel") Les informations fournies par les adhérants sur le site, s'afficheront à la suite du choix de la devise ainsi du montant à payer (-http://www.biznetpass.com/TVPE.php?id_vendeur=biznet&somme=100&devise=YEN&produit=Amour%20de%20musique <<-- voici l'exemple "Professionnel" de 100 Yen pour le produit Amour de musique). Après, on passe au compte PayPal de la personne/entreprise à payer. Voici 1 résumé de tout le service du terminal virtuel de paiement de BizNetPass Merci.
  2. Bonjour, Je suis là pour parler d'un site qui pourra être utile et qui permet de faire des ventes ou des achats sur internet via leur -http://www.biznetpass.com (terminal virtuel de paiement électronique via un compte PayPal) facile à manipuler. A vous d'en juger. Merci.
  3. Salut, Après avoir fait des recherches sur la toile, me voilà sur cet excellent forum. Alors je m'y suis abonné. Si je poste maintenant, c'est pour répondre à ce message de adn Salut au passage J'ai visité la page &quot;http://www.sortiratousprix.net/contact.php" où j'ai trouvé ton formulaire avec la question de demander le résultat au visiteur/robot. Je dois dire que j'aime bien l'idée de protéger son formulaire mais ja'i une remarque: Si le robot est programmé à lire ton champs "asb" val1_op_val2, il n'a qu'a faire une opération de "+, -,*, /" et stoquer tes "op" dans une table pour les reconnaitre dans le futur. Puis ca serait très simple de connaitre la réponse/résultat demandé(e). Je ne trouve pas encore une meilleure idée que celle que t'as mis (sauf avec d'autres questions, genre couleurs,...), mais je pensais au: stoquage de l'ip qui permettra de programmer ou masquer l'affichage de la captcha suivant le nombre de tentatives d'envoi, tout en gardant le champs de la réponse ce qui va nettement faire diminuer le nombre de spams (Si le captcha n'est pas affiché on pourras pas renseigner le champs de la réponse ) Qu'en pensez-vous??? puis orienter le visiteur vers une autre page Mon idée est simple, mais elle reste à creuser, je ne sais pas si elle pourrait être améliorée, facile à gérer, mais je reste ouvert à toutes remarques, suggéstions, .... Voilà messieurs, dames. Peace to you all. <? $operateur = array("+", "-"); $alpha = rand(1, 10); $op = rand(0, 0); $beta = rand(1, 10); $res = md5($alpha + $beta); // pour compliquer on peut ajouter une constante au calcul ?> (Contre le spam) <? echo $alpha." ".$operateur[$op]." ".$beta." = "; ?> <input name="asa" type="text" size="10" value="" /> <input type="hidden" name="asb" value="<? echo $res; ?>" /> A la reception du formulaire, tester: md5($asa) != $asb
×
×
  • Create New...