Jump to content

Gorapat

Hubmaster
  • Content Count

    441
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Gorapat

  1. Il est toujours possible de proposer les deux aux prospects. Un devis plus cher avec un truc 100% maison Un devis moins cher avec un cms
  2. Niveau clients, concernant notre audience, on est à 50/50. (50% ordi-tablettes / 50% mobiles) Après, tout dépend de la nature de l'audience. Je pense que les gens ont plus tendance à consulter leur boite email sur mobile que sur pc. Suffit de prendre le métro pour le constater!
  3. Hello, oui il y a des rencontres qui organisées ici ou là. La dernière, énorme, s'est déroulée sur Bangkok en décembre avec des centaines d'affiliés et de plate-formes, de tous les pays. Plus près de nous, sur Paris par exemple, des soirées en petits comités sont organisées plusieurs fois par an. Souvent annoncées via FB...
  4. Merci pour ce retour. De notre côté, on aime bien YMLP (interface hyper intuitive) et Message Business (une équipe très conviviale en plus). Sendinblue belle interface (et bureaux sympa sur Paris)
  5. Hello, il y a un paquet d'affiliation et de plate-formes d'affiliation susceptibles de t'intéresser. Il suffit de faire ton choix. Dans l'immédiat, avec une dizaine de visiteurs par jour, ton gain sera très faible, voire nul.
  6. Bonjour, il y a webmaster et webmaster. Comme il y a artiste et artiste : chanteur, danseur, peintre, acteur, écrivain... Devenir "webmaster généraliste", de nos jours, c'est être capable de toucher à tout: dev, intégrateur, webdesign, admin serveurs, seo, media buying, emailing... Quasi impossible à moins d'être une bête (j'en connais quelques uns cela étant dit, mais ça fait 10 ans qu'ils sont là). En clair, il est possible de découvrir les bases de tous ces métiers, mais les gens se spécialisent afin de trouver un boulot.
  7. Hello, la thématique est porteuse. Evidemment, les points évoqués ci-dessus sont à traiter (mentions légales...) D'un point de vue purement marketing, il y a un problème dans la présentation des produits : les modèles qui présentent les vêtements ont la tête coupée >>> la transfo va clairement s'en ressentir. Il faut proposer de belles personnes, souriantes si possible et avec le visage visible.
  8. hello, je n'arrive pas à accéder au contenu: "Error establishing a database connection" Si c'est courant, pas bon pour Google...
  9. Bonjour, toutes les sources comptent et interagissent entre elles : - site de diffusion de vidéos (en rapport avec votre blog) - les réseaux sociaux - les forums traditionnels - les moteurs de recherche - les liens sur des sites en rapport avec votre thématique - l'emailing (afin de fidéliser votre audience) - les sites de petites annonces (si en rapport avec votre blog) - etc
  10. Le mieux est de consulter un expert comptable afin d'être clean. Pour ceux qui débutent, il y a aussi l'option portage salarial à creuser (webportage par exemple).
  11. Hello Daniel, tu devrais investir dans ton propre ndd. Aussi, le forum de discussion spécial Ile de la Réunion est vide, c'est dommage. L'idée est bonne et la destination magnifique ! (beaucoup de webmasters sont présents sur La Réunion et certaines ont de très belles réussites sur le web).
  12. Hello Gilles, bienvenue ici (l'adult biz, une excellente école !)
  13. Je pense qu'il est possible de vendre du parfum on line sans référentiel de marque. Si tes produits sont de qualité et surtout plaisent et "sentent bon" alors je te conseille de travailler les arguments prix + fiches descriptives et visuels qui donnent envie. Pourquoi ne pas proposer d'envoyer un échantillon pour quelques euros ? Les personnes souhaitant "se démarquer" seront peut-être et même surement intéressées par tes parfums sans alcool.
×
×
  • Create New...