Jump to content

Furax

Actif
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.communique-de-presse.info

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Marseille
  1. Pas possible qu'en 2011 on ne puisse pas encore classer un référenceur.
  2. Arlette, Il ne s'agit pas de ma fiche de paye... Et si sur le bulletin de salaire il n'y a ni Classification ni Coefficient ?
  3. Ce lien ? https://docs.google.com/viewer?url=http://www.syntec.fr/images/pdf/Convention-Syntec-Annexe_01.pdf Comment définir le salaire d'un référenceur au statut d'employé à partir de ce tableau ?
  4. Patrick, C'est pas pour moi. Il existe plusieurs CC Syntec ?
  5. Bonjour, CC: syntec emploi: référenceur C'est juste pour définir un salaire à partir de la classification. Merci.
  6. Aucune réponse ? Les référenceurs sont nombreux ici...
  7. Bonjour, Ma question s'adresse aux référenceurs. Je vais vous demander de regarder votre fiche de paye. Quelle est la classification professionnelle et le coefficient du référenceur ?
  8. Comme c'est une expression courante, l'auteur de cette lettre ne risque-t-il pas de retourner son attaque contre lui ? Si je mène l'affaire au tribunal il faudra convaincre les magistrats. Il me faudra des documents pour démontrer qu'avant le dépôt de la marque « communique de presse » l'expression était couramment employée dans le langage courant. Il suffit de taper « communiqué(s) de presse » dans les moteurs de recherche pour voir que beaucoup de monde serait « parasite » (terme employé dans la lettre par l'accusateur, s'il avait raison). Il y avait une histoire de ce type pour la société LUDOPIA INTERACTIVE ( http://www.voxpi.info/2009/04/17/emailing-...0%99une-marque/ ) qui avait déposé le nom "emailing" (sans tenir compte de l'article L712-2 du Code de la Propriété Intellectuelle), est-ce que j'ai toutes les cartes en main pour pouvoir me défendre, et voire l'attaquer pour préjudice moral. J'ajoute que l'auteur de la lettre m'a présenté deux article du code de la propriété intellectuelle : L'Article L122-4 du code de la propriété intellectuelle et l'Article L335-2 du code de la propriété intellectuelle.
  9. Bonjour, Je possède un nom de domaine "communique-de-presse.info", le site est un service gratuit de publication de communiqués de presse. Le problème est qu'un personne m'a envoyé une lettre de mise en demeure pour "contrefaçon" et "parasitage". Son site est "communique-de-presse.com". Le propriétaire de ce site me dit que j'ai copié son nom de domaine (enregistré à l'INPI) est que je dois lui transférer la propriété du nom de domaine "communique-de-presse.info" et le contenu entier du site. J'ai été choqué d'avoir reçu cette lettre et je le suis encore étant donné que ce site m'a demandé beaucoup de travail. On m'a dit que dans le forum on pouvait consulter un avocat. Si c'est le cas j'aurais besoin d'un peu d'aide, merci.
  10. Même avis que deskiller : "S'inscrire sur les annuaires hyper spécialisés dans la thématique recherchée. On les trouve avec une petite recherche sur GG avec "annuaire + mot clé de la thématique". Si vous avez un site de restauration, tapez "annuaire de la gastronomie" et vous tomberez sur les résultats escomptés, ou même "annuaire de restaurant", ce n'est pas interdit de varier. Pas du tout le même avis que Djames-Allen : "mais rare sont les annuaires qui acceptent d'inscrire autre choses que la page accueil"
  11. Maroco, D'autres paramètres entrent en compte pour l'affichage de sites selon leur pays respectif. Si tu regardes bien, le site -www.gite-belgique.com (en 1ère position sur GG Be) est hébergé en France avec un hébergeur français. Bientôt la géolocalisation de sites concernera en grande partie les outils mobiles (portables, GPS, etc.)...
  12. allons vider le cache de tous les ordinateurs de France et nous retrouverons les vrais résultats de Google ! LOL
  13. J'avais dis : Donc ma question était ouverte et non orientée, j'espérais un nombre important de réactions mais il n'y a que toi LOL. Tu as répondu, et je t'en remercie. L'autre question, plus précise et orientée est Mon point de vue est positif là-dessus. Je voulais juste échanger mon point de vue avec d'autres expériences à ce sujet...
×
×
  • Create New...