Jump to content

pablo_picasso

Actif
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Profile Information

  • Genre
    Homme
  1. Ton raisonnement marche aussi pour le NDD à mots clés c'est pour cela que je pense que ce n'est pas une chose à faire pour une boutique e-commerce.
  2. Je suis d'accord avec toi, sauf que si tu utilises du NDD du genre mots clés tu t'exclut à long terme complément d'autres canaux de trafic et d'autres médias retenir le nom d'une marque genre : t-shirt.com est quand même plus difficile que Jules.com, bref ce que je dis ce que tu ne te crées pas une réelle identité. Pourquoi ne pas préconiser un NDD du genre http://mot clé. marque à faire connaître . com ?
  3. étais tu connecté à Gmail? Je ne dis pas que moi je panique , je dis juste qu'il suffit d'aller voir sur Google comment les referenceurs du monde entier paniquent partout c'est assez drôle à vrai dire
  4. Voila la panique s'installe dans les rangs des SEO du monde entier. La grande question : est-ce que Instant Search va tuer le SEO? Voila quelques pistes de réflexion : http://www.renaud-joly.fr/index.php/post/2010/google-instant-search http://www.steverubel.com/google-instant-makes-seo-irrelevant/ Et vous, qu'en pensez vous?
  5. oHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! nice merci
  6. Bonjour chers amis referenceurs, Je fais appelle à vos lumières car je suis sur un os et je ne sais pas quoi faire. Je veux instaurer un tracking affiliation sur un site, le problème ce que dans mon URL j'arrive déjà à 3 variables. J'avais entendu par ci et par la que plus de 4 variables Google pouvait reconnaître cela comme du DC est ce exact? Faut il que je passe les URL tracking en no index? si c'est le cas webmastertools en est capable? Merci pour vos réponses et réflexions.
  7. Merci, Très intéressantes tes réflexions en effet sur le ndd +1 bookmark. Cependant c'est vrai que quand il s'agit d'une boutique e-commerce à un moment ou à un autre la marque commence à être connue et peut même être cité dans d'autres médias et la cela ne se limite plus au référencement naturel. Alors comment dire... finalement même si c'est plus facile à placer dans les SERPS d'un point de vue marque / marketing cela me paraît défaillant à long terme. Bref cela dépend ce qu'on veut faire et la finalité de notre site.
  8. Qu'en pensez vous du nom de domaine? Les keywords dans le nom de domaine sont aussi d'une grande aide non?
  9. ca m'intéresse ce que tu dis, pourquoi ce n'est pas encore ça? tu veux dire que ce n'est pas performant pour voir ses BL?
  10. Eh bien la je passe la main aux experts car je ne suis pas compétent pour t'aider (pas encore) Si tu as tes domaines hébergés chez Gandi il suffit juste d'aller voir les paramètres de ton domaine, ils te proposent une option "redirection". Sinon regarde dans ton hébergeur il a peut-être une solution à la redirection, mais je passe la main à quelqu'un d'autre car ma connaissance s'arrête la...
  11. J'ai eu la même publicité!!! c'est vraiment du grand n'importe quoi. Heureusement que Google filtre!
  12. Eh bien il faut que tu opères une redirection 301 (redirection permanente) pour que le jus de ton ancien réf soit transmis dans ton nouveau domaine. Je crois que tu perds une partie du réf par cette opération. Par contre ce qui peut-être fait (un peu fastidieux) est de contacter tous les sites ou du moins tous ceux dont les links sont vraiment trustés pour qu'ils pointent dans ton nouveau domaine.
  13. Ah bon? Tiens, tiens c'est sur c'est étrange... pourtant ce n'est pas un tabou que je sache... Comme quoi il faut toujours aller chercher les réponses à la "source". Peut être un peu timide?
  14. Eh... bien on en apprends tous les jours, je ne savais même pas que ce genre de choses pouvait arriver!!! Comme quoi le cache google peut nous jouer des tours!
  15. Oui c'est un bon début!!! Bon courage car ta bataille ne fait que commencer
×
×
  • Create New...