Jump to content

dommm063

Actif
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre
  1. Bon, j'ai fait un blocage de 2 plages d'adresses IP via mon htaccess, et ça a l'air de suffire. Plus de spam depuis 24h... Merci de votre aide.
  2. ??? Je suis chez 1and1. C'est possible ? Et si oui, comment faire ? Un tuto ?
  3. En regardant les entêtes, j'ai des ip de 1and1, de google, et aussi une ip de Floride. En cherchant sur le net, je retrouve beaucoup de sites où cette ip est associée à du spam. la bloquer avec mon htaccess est suffisant ?
  4. J'ai bien des infos dans l’entête du message, mais comment savoir laquelle correspond à l'adresse ip de l'envoyeur ? Et cette adresse ip ne serait-elle pas l'adresse du serveur de mon site ? En regardant les entêtes, j'ai des ip de 1and1, de google, et aussi une ip de Floride. En cherchant sur le net, je retrouve beaucoup de sites où cette ip est associée à du spam. la bloquer avec mon htaccess est suffisant ?
  5. Malheureusement, c'est le cas... Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible.
  6. php maison (dreamweaver), hébergé chez 1and1.
  7. Mais le formulaire n'existe plus côté serveur ! Comment ce robot fait-il pour continuer à s'en servir ?
  8. J'ai un action="<?=$_SERVER['PHP_SELF']?>"
  9. Merci. Il ne s'agit pas de simples spams sur mon adresse mail, mais bien d'un envoi via le formulaire. Je demandais le nom, l'adresse mail et un champ texte. Ces informations sont envoyés, dans le format défini par le formulaire.
  10. Salut, Non, comme je l'ai indiqué, j'ai demandé la suppression de la version cache et cela a été fait.
  11. Bonjour, J'avais une page avec un formulaire de contact (en php). Il y a un mois, j'ai commencé à recevoir plusieurs mails de spam via ce formulaire. J'ai donc changé mon formulaire (ajouté une question de sécurité). Mais rien n'y a fait, j'ai continué à recevoir des spams. J'ai donc supprimé la page de mon serveur, ajouté une règle sur mon htaccess pour rediriger toute demande de la page incriminée vers une autre page, demandé la suppression des versions cache de Google et Bing... Je continue de recevoir, un mois après, des mails via ce formulaire alors qu'il n'existe plus nulle part. Comment est-ce possible ? Ou peut bien être stocké ce formulaire ??? Avec la partie php en + ! Qu'est-ce que je pourrais faire de plus pour bloquer ces envois ? Merci de votre aide. A+, Dom
×
×
  • Create New...