Jump to content

dance

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre
  1. Selon le contrat, le seul moyen de recréer un compte est la réactivation. Et selon le bouche a oreille, une réactivation ne se donne que pour 1% des cas (et dans ces 1%, 80% après une faute de google). Il s'agissait ici clairement de ma faute, car le site était un "concours" visant a réunir de l'argent avec adsense. (Je sais, ça sonne mal, mais le concept était assez original). Bref je n'ai pas respecté le contrat, en produisant un contenu incompatible avec adsense, et surtout en inventant un concept qui incitait les internautes au clic (ce qui a provoqué la désactivation). Il s'agissait d'il y a un certains moment. Pour revenir au bouche a oreille, je sais que revenir avec un ou plusieurs sites, avec du trafic et du contenu intéréssant (donc potentiellement intéréssant pour les annonceurs), ainsi qu'un bon compte adwords qui dépense. Cependant, je suis loin d'être à ce stade aujourd'hui. Et ma bonne fois ne sera pas un argument suffisant a la réactivation. D'où mon idée de contournement avec la réinscription (en attendant). Bref tout ça pour dire, que je pense que l'idée du mail est une bonne idée en soit (même si un mail d'un black lister est toujours mal vu), pour leur demander. La franchise fonctionne généralement bien chez google. Enfin voila, merci de tout vos avis. Je les prendrai en compte. Evidemment, je ne souhaite pas jouer avec le feu. J'essayais simplement de voir si quelqu'un en avait fait l'expérience avant moi. Donc si je l'essaye moi même, je pense que ce sera vraiment, en tout dernier recours.
  2. Merci de vos réponses! (Oui pour le mail ça serait la première chose à changer lol) Par contre je suis d'accord, je ne pense pas que cette réinscription soit légale. Dans le règlement, il est bien dit, tout bannissement est définitif, il n'est pas possible de recréer un compte (quelque chose comme ça). Donc non ça ne serait pas légal. Et pour les données personnelles, la conservation des données n'est pas "légale" en soit, mais comme google france est déclaré en Irlande (ou je sais plus où), ils ont le droit de conserver les données un certain temps, sans que l'on puisse raler. (Un peu comme les casinos en ligne). Merci pour vos avis j'en tiendrai compte. J'ai posé également la question sur WRI, et personne ne m'a dit non plus "c'est sûr, ça ne marche pas". Donc je pense l'essayer, pas immédiatement, mais dans un certain futur proche. Je reviendrais ici pour dire si ça marche ou pas!
  3. Bonjour à tous, Une question me turlupine, et je souhaiterais avoir votre avis. Je suis banni d'adsense depuis plusieurs mois. Si aujourd'hui j'ai déménagé, changé de compte bancaire, changé d'ordinateur et changé de site web, est ce que je pourrais faire une re-création de compte? Au final, les seuls champs identiques seraient "nom" , "prénom". Adresse différente / compte bancaire différent / Site a administrer différent / IP différente / Adresse de l'ordinateur différent. Comme plusieurs personnes possèdent le même nom, google peut-il se baser simplement sur ces données pour repérer un ancien banni? Et si pour faire encore plus, je mettais mon double prénom, comme inscrit sur mon passeport. Exemple au lieu de "Paul Mccartney" , je mets "Paul Edouard Mccartney". Le prénom serait alors différent, seul le nom de famille serait identique. ( Le but de ce post n'est pas de polémiquer sur la demande de réactivation, etc., je souhaitais juste avoir vos opinions, sur un cas comme celui ci) Merci d'avance!
×
×
  • Create New...