Aller au contenu

Efoulsh

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Merci à tous pour vos opinions. Comme vous, je ne crois pas que le spinning ait une vocation philanthropique. Mais je ne suis pas sur pour autant que l'utilisateur soit le dindon de la farce. Un texte spinné intelligemment est parfaitement compréhensible (sinon c'est le mur illico avec Google) et permet un gain de temps considérable quant on a des sites en batterie. Je te rejoins Patrick, fondamentalement, le spinning s'adresse aux robots et ok Laurent (Thick), le bourrinage doit se faire off page. Conclusion : Gray Hat et border-line ?
  2. Messieurs (dames ,) les pros du SEO Tout le monde a entendu parler du content spinning (pour ceux à qui cela échapperait voir le post de Black Melvin à ce sujet). Bien que la technique soit très utilisée dans les pays anglo-saxons, cela semble être moins le cas en Fr (mais je me trompe peu être). Ok, la langue de Molière se prête moins à l'automatisation, c'est clair. Mais au-delà de ce pb de linguiste, que pensez-vous de cette technique. Black ou White hat ? Risque ou pas risque pour Google ? Pourquoi pas plus de buzz autour et de scripts dispo ? Messieurs (dames ?) vous en pensez quoi ?
  3. Bonjour à toutes et tous, Ecrit comme cela, on pourrait croire à une particule. Ca fait très chic ... pas du tout. Il faut comprendre que je suis consultant pour l'agence de presse Script-It. Cette agence produit des contenus de différents niveaux qualitatifs suivant les supports et les objectifs SEM. Cela va du contenu éditorial journalistique pour des supports papiers de renom au billets orientés trafic pour des blogs MFA. Elle édite également ses propres sites dont j'ai la charge, principalement dans le domaine de la santé, la forme et le bien-être en région Rhône-Alpes. Evidement, suis passionné par le OUAIB et met en ligne à tour de bras des sites pour qui en veut . Mais pour les plus sérieux d'entre eux, je m'attache plus particulièrement à ce qu'ils soient lus. C'est pourquoi je vous rejoins pour apprendre de vous. Et si je peu apporter mon humble contribution à l'édifice du HUB, ce sera avec grand plaisir. Efoulsh
×
×
  • Créer...