Welcome to Webmaster Hub

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.

Une fois inscrit et identifié, vous pourrez contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous pourrez éditer votre profil et communiquer avec les autres membres par messagerie privée.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez identifié !

ricardo

Actif
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ricardo

Information du profil

  • Genre
    Homme
  1. Il y a eu les vacances. Avec la rentrée, le rendement vas repartir de même !
  2. Joomla! pour le cms et son extension virtumart pour intégrer une boutique en ligne. Il faut quand même faire quelques efforts pour le prendre en main mais au delà de cà, tu peut faire tout se que tu veux avec et le tout en qualité pro.
  3. Je crois comprendre que tu veux extraire seulement une partie (interne) d'un fichier XML. Est-ce que ce sont des fichiers formatés ayant la même structure ? Peut-être que ceci te donnera une piste : $xml = simplexml_load_file($url); foreach ($xml->Root->Noeud->NoeudEnfant as $value){ ... }
  4. FluxBB est idéal pour fédérer une 'petite' communauté dans un bon esprit. Pas de restrictions pour certains, pas de conversations en privé (du moins par l'intermédiaire du forum). Je trouve que cela démontre un certain état d'esprit.
  5. Et si tu as un grand nombre de flux RSS (plus de trois ou quatre environ), tu peut faire un lien vers une page dédiée qui répertorie les différents flux avec un petite description de chacun d'entre eux.
  6. Et aussi son propre appareil photo .
  7. Joomla! est assez efficace, et on trouve énormément de composants. De plus, le cas échéant, le développement de composants sous joomla! reste assez simple.
  8. exact. Et si mes souvenirs sont bons tu peux directement générer une liste déroulante qui se comportera comme un champs utilisant l'autocomplétion, soit avec un fichier JSON.
  9. Si la présence de cette page dans les sitelink est vraiment gênant, tu peux la déclasser dans ton google Webmaster Tools.
  10. bonjour, Ce message d'erreur exprime une erreur de syntaxe. Il montre que quand tu fais plusieurs inclusion de la page du script d'upload. Si tu l'inclue plusieurs fois de la manière dont tu le fais, le script trouve plusieurs fonctions différentes portant le même nom. Du coup il arrête tout et renvoie une erreur fatale. Je remarque également une incohérence au niveau de l'endroit de l'appel à ton script. C'est au moment de la validation de ton formulaire (sur la page add.php) qu'il faut l'utiliser et non juste après le code HTML de ton formulaire. Sur cette page tu n'as ni besoin de faire appel à ta page de fonctions, ni de l'utiliser.
  11. Le mieux est de passer au tout objet et suivre les pattern. Le principale avantage est la souplesse de mise à jour des applications. Avec le partern MVC, dans le cas où l'on veut ajouter de nouvelles fonctionnalités, les développeurs peuvent travailler en direct sur le site sans que ça n'ai dincidence sur le reste du site. L'HTML est d'un coté, le PHP de l'autre, tout est regroupé et facilement utilisable. Une fois que tu est dedans c'est un bonheur d'utilisation !
  12. Ne pourrais-tu pas couper la poire en deux en faisant une 'mise à jour sauvage' ? Si je comprends bien en ce moment tu efface tout pour tout réinsérer. Pourquoi ne pas tout mettre à jour sans forcément vérifier s'il y à eu des modifications (se qui serais le mieux) ? Enfin si tu peux relier tes ID produits aux différents noeuds XML.
  13. En proposant une charte graphique légèrement différente pour chacune des catégories de produit ca peut le faire.
  14. J'avais déjà essayé de faire ceci et avais rencontré quelques problèmes. Utilises-tu WAMPserver en local ? Car avec WAMPserver tu ne peux pas directement utiliser des applications tiers. Il faut accorder ce droit : (sous windows) - Lancer WAMPserver - clic droit sur 'poste de travail' -> 'gérer' - clic sur 'Services et applications' - clic sur 'Services' - Trouve le service 'WAMPApache' et clic dessus. Dans l'onglet 'Connection' coche 'Autoriser le service à dialoguer avec le bureau' Il ne te reste plus qu'à relancer WAMPServer et tester. Tiens moi au courant. A+
  15. Faisait tu tes tests en local ? Car à ce moment là notepad aurai du se lancer.