Aller au contenu

jgrmstr

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Oui effectivement. Par contre je voudrais couvrir le plus de cas possible, car je commence avec de la réalisation de sites web mais je prévois peut-être de la création pour mon compte, avec micro-paiement abonnement pub et compagnie. J'espère que ça reste dans le même contexte fiscal.
  2. Dominante, certes, mais il y a aussi une ligne pour les autres activités. Faut-il être exhaustif? En fait ce que je crains c'est de ne pas tout renseigner, et que l'on me reproche ensuite qu'une de mes activités rentre dans une catégorie avec une plus grosse cotisation ce qui me ferait un retard pas prévu. Enfin, faut-il vraiment tenir plusieurs livres de compte (un commerce pour les espaces pub, un pour les services, etc...)? PS: engueule donc Arlette pour sa quote inutile aussi
  3. Merci de la réponse rapide, Je pense m'inscrire en ligne dès ce soir. Par contre j'ai regardé le formulaire, Et après lecture de pas mal de discussions sur le net je sais pas quoi en penser: certains disent que le fait d'afficher des pubs (donc de vendre des espaces pub) est du commerce. Comme mon activité sera large (conception, developpement et maintenance de sites pour particuliers ou pros, affichage de pub, micropaiements pour "services" virtuels, etc, abonnements, etc...) j'hésite à quelle catégorie choisir et comment intituler mon activité pour ne pas avoir d'ennuis par la suite.
  4. Bonjour, Encore un up de sujet Pensez vous que le statut d'auto entrepreneur vaille le coup pour 1000 euros de recettes par an? (et encore c'est même pas sûr...) Si oui, combien toucherais-je vraiment là dessus? Enfin, niveau cotisations et compagnie, comment ça se passe pour moi qui suis étudiant mais également apprenti (donc statut étudiant et salarié)?
×
×
  • Créer...