Jump to content

rombest

Actif
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

Profile Information

  • Genre
    Femme
  1. Peut tu ajouter la source officielle de tes propos ? Il n'est pas toujours simple de prouver une exploitation effective, l'importance du profit apporté par un nom de domaine. Par ailleurs, je n'ai jamais entendu que le dépôt soit déclaré nul, suite a l’opposition d'un propriétaire du nom de domaine identique a la marque. La réservation d'un nom de domaine NE DONNE PAS de droit exclusifs d'utilisations, tel qu'une marque enregistrée. Il faut peut être s'informer davantage si vous avez une affaire sur internet et pas encore une marque. Moi j'ai le nom de domaine, la marque communautaire et le nom de la société. Nous sommes en train de récupérer le domaine en .com qui est détenu par une personne qui ne l'exploite pas. Pire, quand il a apprit que la marque est enregistrée, il a fait des redirection par mauvaise foi vers des sites "adultes". Nous allons voir la suite. Je vous tiendrai informés. En tout cas, vu la valeur des nom de domaines nationaux, nous avons prix un domaine ccTld pour les principales pays représentés. Je pense avoir bien fait.
  2. Je me connecte habituellement avec Firefox dans mon compte Webmaster Tools de Google. En tout cas, lors de mes tests, je suis déconnecté, et pourtant ...cela dois être a cause des options que j'ai choisi lors de l'installation de Firefox. En rédigeant ce message j'ai fait le test a partir d'un autre ordinateur, et le positionnement dans les résultats est en effet identique dans les deux navigateurs.
  3. Un site vitrine inclue dans le cas présent 4 pages, dont une page de contact. Seulement 100 MO espace disque, sans BD. Un service de référencement est proposé, mais je doute encore sur leur sérieux car depuis 3 mois rien n'est encore fait. Le pire c'est que mon parrain avais déjà un site 90 % semblable que je lui ai offert gratuitement qui est positionné déjà pour la recherche désirée, comme le troisième résultat sur Google. Ce qui est pire ce que s'il veux résilier le contrat, il dois payer les 45 mensualités restantes, en tout c'est ce que j'ai pu comprendre de son contrat. Nous allons rencontrer le responsable pour avoir des explications sur les services proposées renouvellement....quoi que c'est un peu tard de le faire. Je vais y penser a créer aussi quelques sites vitrine de 4-5 pages. :smartass:
  4. Hier mon parrain de mariage m'a montré une facture et un contrat de création et gestion de site internet vitrine pour le un site au sujet de la rénovation des maisons en Belgique. Pendant 48 mois il dois payer 200 euro par mois. Je trouve cela trop cher pour un site vitrine et je pense que tout webmaster peut créer des sites internet pour des sociétés. Avez vous de conseils sur le comment s'y prendre? Quel prix demander pour les sites vitrines ? Incluez vous un service de référencement pour vos clients ?
  5. Un domaine avec "-" est a éviter car certains trouvent difficilement le - sur le clavier, sans parler des autres désavantages (communication de marque, le sérieux, parasitisme, longueur implicite etc) Les numéros sont, a mon avis, aussi a éviter. Pour une affaire locale/nationale, je privilégierais le .fr, même si je devrait l'acheter a un revendeur.
  6. Yahoo est, a mon avis, totalement dépassé et ses résultats de recherches ne sont pas fiables. Par contre si vous avec un nom de domaine avec le mot clef recherché, vous aller figurer parmi les premiers résultats assez vite. Doucement, Yahoo et MSN, comme moteurs de recherches, auront de moins en moins d'adeptes.
  7. Oui, "mia culpa" pour la TVA. Je préfère écrire de phrases courtes pour éviter de faire des fautes de français (je parle français depuis 3 ans). De lors, souvent, je ne développe suffisamment mes propos. En tout cas, lÉtat prend tout ce qu'il peut prendre, que ce soit de la part du client ou du vendeur.
  8. Grâce au travail du Webmaster, un site peut vite devenir un site a succès. Une personne mal intentionnée va déposer une Marque et pourra vous demander d'arrêter l'utilisation du nom de domaine qui crée confusion. Avez vous pensée a déposer une Marque (le nom de votre site) ou pour vous cela n'a aucune importance ?
  9. J'ai constatée un Positionnement différent dans les navigateurs. Les résultats de recherches différent si je teste IE9 ou Firefox 4.1 Il y a-t-il une explication ou j'ai du involontairement configurer mes navigateurs et ainsi influencer l'ordre des résultats ? Exemple. Je cherche agence matrimoniale sur Google.fr , langue: français. SUR IE9 un de mes sites, matrimo.fr est positionné le 13eme résultat, donc en page 2. Sur Firefox, le même site matrimo.fr sort le 2eme résultat, donc sur la page 1. L'age du nom de domaine en question et du site est de 4 mois.
  10. Je suis sceptique sur le pouvoir de google de sélectionner ce qui est bon et ce qui n'est pas bon. Le MONDE est trop grand pour Google. Les webmasters sont bien rousses aujourdhui et un robot ou un algorithme aura toujours des point faibles. Ceci dit, ce serrai idéal, mais je n'y crois pas. Je pense que celle ci st une nouvelle semblable au TrustRank, qui n'a toujours pas été mis en place.
  11. Pour la "disparition" de la meta <title> je peux comprendre {a cause de la reprise par Google de l'inscription pressente sur DMOZ, - solution NOODP} mais pour la disparition de la description du site, c'est vrai que moi aussi je veux savoir comme cella peut arriver.
  12. Bienvenue sur Webmaster Hub Sebastien.
  13. Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit, mais j'insiste sur le nombre de backlinks qui proviennent des sites qui parlent du même sujet. Pour les trouver, analyser la concurrence, faites une commande link:nom-du-site-concurrent.com Ajoutez aussi vos liens sur ces sites la, avant de voir plus loin. N'oublie pas d'ajouter plein d'articles uniques. Aussi, l'affiliation, est une technique très importante pour améliorer la popularité de ton site.
  14. Conti, depuis février 2011 tu n'as plus réagi a ton message. J’espère que tu n'as pas abandonné ton projet de site de rencontres. En tout cas, il faut définir clairement ton projet car plus il est vaste, moins tu aura du succès. Trouve une niche qui n'a pas encore beaucoup de concurrence. Ouvrir un site de rencontres, est une chose simple. Arriver en tête des résultats de recherche sur Google, demande par contre beaucoup de travail, des années de travail a temps plein. Pour t'encourager sache que, a force de travailler, je suis parvenue a classer un de mes sites xxxx, comme premier résultat sur google.fr pour un mot , numéro 1 sur 27 400 000 résultats. Ceci est a titre d'exemple car, j'ai plusieurs mots bien positionnes. Bonne chance, Elena
  15. Être taxée pour promouvoir développer une société, ensuite être taxée pour vendre ses services et être taxée sur le profit, plus la TVA... autant de taxes, ça nous dégoute.
×
×
  • Create New...