Aller au contenu

maloy

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Il n'y a pas de firewall dynamique, surtout pour cette taille (sauf pour quelques milliers d'euros). Le serveur était null route, mais pas toujours.
  2. Je n'ai pas daccès, mais c'est ce qu'il me dit. Pourquoi les informations ne peuvent elles pas être bonnes? Pour les iptables... ils ont une limite selon la taille de l'attaque. Après pour plus d'info c'est dans ce sens que je veux mon propre dedi.
  3. Bonjour, Je suis actuellement sur un serveur dédié du type http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/eg_best_of.xml, qui héberge un jeu. Depuis quelques temps le serveur est floodé par ddos. Il y a un intermédiaire donc jai pas toutes les informations, mais lattaque serait entre 1-2Gbps. Ce qui rend donc le serveur downtime. La BP étant de 1gbps et le firewall cisco protégeant à moins de 1Gbps donc cest sur que ça ne résiste pas. Je suis tenté par lachat de mon propre dédié, http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/mg_best_of.xml avec 10 Gbps je sais que ça va pas résoudre le problème, mais ça peut être mieux que celui actuel ? Que propose OVH comme solution et à quel prix pour ne pas ressentir de gêne ? Une dernière question si un firewall filtre 1Gbps du trafic, si en cas dattaque ddos jen reçois 1.5 Gbps, le firewall stop ? ou filtre quand même 1Gbps mais laisse passé 500mb/s ? ce qui filtrerait déjà pas mal. Je ne suis pas fataliste, me dire « on peut rien faire » alors que les serveurs de jeux du même type que moi tournent et ça arrive quils reçoivent des attaques, cest pas pour autant quils ont des firewall à 30.000E. Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...