Jump to content

Arvel

Actif
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.homeloisirs.fr/

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Marseille
  1. Personnellement, je lis en travers histoire de voir s'il y a quelque chose d'allèchant à l'intérieur du mail. Ce qui m'excède, c'est de recevoir le même mail à partir des formulaires de contact de mes sites...
  2. Salut et bienvenue ! As-tu un site Internet ?
  3. Salut à toi, En effet, il serait bon d'en savoir un peu plus sur ton site, ses antécédants et les actions entreprises. Sortir d'un Pinguin n'est pas évident (encore faut-il que ce soit vérifié). En général, on sort d'une telle pénalité à la mise à jour du filtre suivante. Il est nécessaire de diversifier ses liens, ses sites référents, les IPs, les ancres, etc.. Si un trop gros linking a été fait sur un seul mot clé, il faut diluer le tout dans d'autres ancres.
  4. Salut à vous, Dans ce débat, n'oubliez pas que le PR sera pris en compte dans l'Author Rank. Avec d'autres données, mais il sera pris en compte.
  5. Joli déterrage d'un sujet de 2005 Cela dit, je ne suis pas certain que l'on puisse payer ses factures avec de la fierté.
  6. Bonjour, Tout dépend du sujet. Si le client à des informations, je prends toujours. Sinon, je me renseigne à tous les coups. Je ne peux pas rédiger un contenu de qualité si je ne connais pas le sujet Si vraiment le sujet est trop complexe ou beaucoup trop isolé, je me vois obligé de refuser le client, quite à le rediriger. J'ai refusé un client qui voulait du contenu sur des techniques en économie... Ce thème est beaucoup trop complexe pour que je puisse écrire quelque chose de correct. Dans tous les cas, il y a discussion avec le client pour voir ses attentes, sa ligne éditoriale,
  7. Bonjour ! Merci pour l'analyse de mes CGV. J'ai généré ces conditions avec un générateur pour être honète et n'ai que survolé le contenu. Honte à moi. Je m'empresse de corriger les erreurs
  8. Oui, d'accord avec NextSEO, j'en ai fait l'expérience sur mon site Je pense que les réseaux sociaux jouent beaucoup sur le trustrank d'un site et renforce sa notoriété. Cela lui donne plus de poids et lui permet de passer devant certains concurrents au niveau du positionnement.
  9. Il faut savoir que le PR qui est affiché sur ta toolbar n'est pas celui utilisé par Google. Google semble mettre à jour le PR régulièrement alors que le PR affiché ne l'est qu'une fois tous les 3 mois voire plus. Le PR affiché est essentiellement un argument marketing. Sinon il dépend des backlinks, des liens sortants présents sur la page qui linke, du PR de la page qui link et d'un constante.
  10. Bonjour, Je me présente, je suis Arvel, étudiant et rédacteur web depuis Janvier. Je viens pour voir un peu ce qui se trame sur le web et pourquoi pas apporter ma contribution. Bonne journée.
  11. C'est tellement faux =D La quantité peut très bien rimer avec qualité pour peu qu'un travail en amont soit fait. Mais bon, après nous sommes en vacances, alors ça se répercute forcément sur la participations aux forums (et sur les visites).
  12. Bonjour tout le monde ! Je me présente vite fait, je m'appelle Quentin, je suis étudiant et rédacteur en auto-entreprise (cf signature). Je m'inscris sur le forum pour capter des informations et éventuellement donner des conseils sur les domaines que je maitrise. Bonne journée !
×
×
  • Create New...