Aller au contenu

Elscorto

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Oui le formulaire de contact n'a pour vocation de ne servir que pour de l'information, pour déboucher par la suite peut être sur des futurs prospects. Au cas où, la déclaration est gratuite et rapide, donc autant le faire pour se prémunir au cas où la loi pourrait changer. Ah il faut aussi déclarer un fichier clients papier à la CNIL aussi ?
  2. Salut, comme quoi, merci pour ta réponse très claire, donc en fait la CNIL sert plus si on a un site e-commerce, un site avec un espace membre où le membre peut enregistrer des informations personnelles comme son nom prénom email profession etc. Merci encore.
  3. Bonjour je me pose des questions par rapport au fichier de la CNIL Je suis en création d'une agence web avec un associé, et si j'ai bien compris nous devons déclarer notre site car nous avons un formulaire de contact, mais qu'en sera t-il des sites de nos futurs clients, est ce à nous de le faire ou est ce à eux ?Si admettons eux ne le font pas et qu'ils se fassent contrôler, est ce que ça peut nous retomber dessus. Autre chose, c'est pour avoir confirmation si il faut mettre le numéro que la cnil nous donne dans nos mentions légales. Merci.
  4. Bonjour, Je suis actuellement en création d'une SARL et j'aurai besoin de réponses supplémentaires sur quelques point? J'ai suivi une formation à la CCI et arrivé à la partie des régimes fiscaux, j'ai un peu lâché, une agence web c'est affilié à quel régime fiscal, c'est quoi la différence entre BNC et BIC, réel, simplifié. On me demande aussi les réglementations des agences web mais j'ai beau chercher sur le web, je ne trouve rien de précis, est ce que quelqu'un connait un texte présentant la réglementation. Merci.
×
×
  • Créer...