Aller au contenu

OnvouslogeV2

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par OnvouslogeV2

  1. OnvouslogeV2

    Problème de session PHP

    Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum... Je voulais savoir si une lumière pouvais m'éclairer car suite à une mise à jour de mon serveur, mes clients n'ont plus accès à l'interface d'admin de mon site internet de petites annonces immobilières. Je pense que cela viens de la mise à jour au passage de PHP, voir de SQL, et du coup impossible de trouver la soluce, car je suis un peu novice. Cordialement
  2. OnvouslogeV2

    Problème de session PHP

    Si je me trompe pas ! Je peu me loguer sous ISP Config, donc session OK non ?
  3. OnvouslogeV2

    Problème de session PHP

    Bonsoir Stephane, Le rep TMP est en 777. Ovh dit " L'upgrade suite au Hack est bancale, il faut tous reinstaller car il pense à un problème de correspondance Mot de Passe / SQL qui pose problème ou de code PHP pas à jour pour PHP5 "
  4. OnvouslogeV2

    Problème de session PHP

    Bonsoir à tous, Pour les emails, il sont gérer par ISPConfig, donc PostFix il me semble... L'Upgrade à été fait par OVH, et il me disent que cela serais du à la mise à jour et qu'il faut que je reinstall tout avec une distribution fournit dans le manager... Pour le problème de session, j'ai aucun message d'erreur...Ou puis je trouver les logs pour vous les transmetres ?
  5. OnvouslogeV2

    Problème de session PHP

    Presision, le site http://www.onvousloge.com tourne avec un back office http://admin.onvousloge.com qui permet l'ajout et gestion des annonces immobilières, et l'admin, ben personnes ne peu se loguer... Je suis plus precis ?
  6. OnvouslogeV2

    Problème de session PHP

    Le problème viens que meme un technicien de niveau 2 de chez OVH n'arrive pas à me donner l'information... Je suis à bout de mes compétences, mais je suis sur que la mise à jour à un impact sur mes problèmes. Le serveur POP / SMTP tourne mais la correspondance entre la sauvegarde des login pass et sql ne passe pas car il ne reconnait plus les utilisateurs, donc impossible de recup des email ou d'en envoyer. Apres un backoffice permet l'ajout d'annonce via une interface, suite à un controle user / password et la encore une fois rien ne passe... Hors mis les problemes d'auth, tous les sites fonctionnes, sauf ce qui concerne, il me semble au session php... Par tel je pourrais en dire plus... Enfin je pense Merci d'avance
×