Aller au contenu

cidorian

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Information du profil

  • Société
    pontik
  1. C'est bon ça fonctionne, mais j'ai dû changer d'autres éléments dans ma ligne SPF, il y avait d'autres problèmes. Merci en tout cas.
  2. Merci Dan pour cette réponse ! Je pensais qu'on n'était pas obligés de spécifier explicitement les adresses IP je vais voir ce que ça donne...
  3. Bonjour à tous, j'essaie de configurer correctement un serveur pour l'identification des e-mails en utilisant mail-tester.com. J'ai obtenu la note 10/10 sur ce mail https://www.mail-tester.com/web-vFHCgD mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que la messagerie de google estime que le certificat SPF est "fail". Voilà ce qu'on peut lire dans le header : mx.google.com; spf=fail (google.com: domain of tech@looknstyles.com does not designate 2001:41d0:e:508::1 as permitted sender) smtp.mailfrom=tech@looknstyles.com; dkim=neutral (body hash did not verify) header.i=@looknstyles.com parce que Google prend en compte l'adresse ipv6 et non pas l'adresse ipv4, contrairement à mail-tester qui valide le spf. Je ne comprends pas bien ce qui se passe. Quelqu'un à une idée ?
×
×
  • Créer...