Jump to content

Klapiosus

Membre
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour ces conseils, c'est sympa de m'avoir orienté ;-)
  2. Tous ces mails ne proviennent pas de son site lui-même, il en a récolté par ici et par ailleurs sur le même thème pour en faire bonne augure ; il en fait son métier et a créé beaucoup de partenariats (spots publicitaires en Belgique). J'en sais pas plus malheureusement dans ce domaine. Je ne connais même pas les prix pour revendre. Je vais lui demander s'il a déjà vendu cette base telle quelle sans passer par des commerciaux ou entreprises même si je n'en doute pas. Mais comment vendre une base sans savoir si tous ces mails sont valides dans ce cas-là ? Presque la moitié des mails proviennent de l'ancien Caramail. Merci d'avance.
  3. Merci Arlette pour cette réponse. Oui sans engagement j'ai compris que c'est payant. Certains prestataires proposent les envois illimités, mais 2500 inscrits (donc ceux qui ont ouvert le mail ?) Après pour faire un tri, ce serait compliqué hors-mi de concaténer par X adresses mail, mais ça reste tout de même énorme. Reste à savoir quelles sont les adresses e-mails valides, ce qui reste un problème...
  4. URL du site : ici Je comptais avoir des suggestions quant aux entreprises spécialisées via l'e-mailing et les SMS pour débuter. Comme je l'ai expliqué, je suis développeur et non dans ce genre de domaine (qui entre dans le domaine du webmarketing). Merci pour m'avoir expliqué Dan, je comprends le fait d'envoyer des mails dans le vide et d'en subir les conséquences. Je débute avec un hébergement mutualisé (serveur Linux). Je me rappelle que mon dernier site, via la fonction mail(), pouvait encaisser 500 envois par jour sans problème (sauf chargement d'envoi de la page). Opter pour une solution professionnelle serait donc nécessaire (sans engagement d'après ce que j'ai pu voir sur certaines offre) ?
  5. Merci pour informations. Les entreprises spécialisées dans l'e-mailing (cf. : Sarbacane ou autres) n'ont pas ce genre de problème ? Dois-je souscrire à une offre de ce genre-là ? Merci d'avance
  6. En fait, le site dont je dispose repose sur le même thème de l'ancien site. Je me dis donc que ceux qui reçoivent le mail et qui sont intéressés peuvent s'inscrire sur la newsletter de mon site (0 membre à l'heure actuelle). Je risque de me faire blacklister par les opérateurs si j'envoi qu'un seul mail à ces anciens membres ? Merci pour vos message
  7. Je l'ai acheté à un ancien webmaster d'un grand site (c'est mon ami). En fait il y a un peu moins de 1,4 millions mais j'arrondi ;-) Malheureusement il a déménagé à l'étranger et n'as plus le temps, encore moins de m'expliquer comment m'en servir à bon escient.
  8. Bonjour à tous. Je dispose d'une base XLS en plusieurs parties comprenant plus de 1,4 million d'opt-in, mais comme je viens de terminer la programmation de mon site, je souhaite donc le lancer avec une petite publicité d'ouverture par mail (non commerciale). Pouvez-vous m'orienter quant au lancement d'un site web "vierge" (je dispose déjà de plusieurs contenus d'images et de vidéos). De plus, je dispose d'un page twitter, FB, Google+ et Hellocoton. Je ne sais pas quelle solution serait la meilleure pour relancer le site grâce à cette BDD d'emails. Merci d'avance les amis. Cordialement, Julien.
  9. Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais. Fan du développement web, j'ai souhaité m'inscrire sur ce forum pour partager et surtout en apprendre davantage avec des utilisateurs expérimentés. A bientôt ;-)
×
×
  • Create New...