Welcome to Webmaster Hub

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.

Une fois inscrit et identifié, vous pourrez contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous pourrez éditer votre profil et communiquer avec les autres membres par messagerie privée.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez identifié !

art-logic

Actif
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de art-logic

Pour me contacter

  • Mon Site
    http://www.art-logic.info

Information du profil

  • Société
    non
  1. Merci !
  2. heu juste un dernier truc, j'ai finalement utilisé ceci : ( Je n'y suis pas arrivé avec un strcmp ) <?php if ($_GET['flash']=="yes"){ ...alors version flash <?php if ($_GET['flash']=="fullscreen"){ ...alors version fullscreen en flash J'aimerais faire ceci : si l'url ne donne aucune variable ou donne une variable un peu daubée, cela me donne un résultat html. J'ai essayé cela mais le résultat n'est pas bon... <?php if ($_GET['flash']!="yes"||"fullscreen"){ ... alors version html classique. Comment écriveriez-vous cela ?
  3. waouw ... c'est rapide ! Merci à tous les deux
  4. S'lut Je pinaille depuis une plombe pour essayer de vérifier si ma deuxième variable passée dans une URL est égale à no ou yes. Ce que j'entends par deuxième variable : http://www.art-logic.info/annecy/article.php3?id_article=31&flash=no <?php if($_SERVER['QUERY_STRING']=='no') echo "... J'ai aussi essayé des : if(isset($GLOBALS['flash==no'])) { ... mais rien y fait. Pouvez-vous m'aider
  5. Deux erreurs 404 tout de même sous leurs liens vers les agrégateurs. ( Liferea écrit n'importe comment et NetNewsWire ) On voit que la syndication est encore toute neuve.
  6. C'est vrai que construire un site uniquement sur la syndication peut passer pour une violation des droits d'auteurs. Je conçois mal que l'on puisse retenir des charges contre celui qui use d'un agrégateur de titres et résumé d'articles . Si on met un flux en place sur un site, c'est bien pour diffuser du contenu. Il faudrait qu'il y ait un préjudice important pour convaincre un tribunal de l'abut. Un annuaire de flux RSS tiendrait plus de l'abut ou du service ?
  7. Pour faire le tour de ce qu'y peut être fait avec la syndication, voyez ma signature : - Liste de syndicateurs pour votre bureau, vos sites webs, - Lire un flux RSS dans Firefox ou Thunderbird, - Les questions courantes sur la syndication et l'agrégation de flux ... ICI Mais aussi : - Signaler aux utilisateurs de Firefox la présence de votre nouveau flux RSS avec une icône. Deux exemples sont donnés dont un avec SPIP. ICI
  8. Je 'vends' un peu ma syndication XML là. Il y a une FAQ en bas qui peut répondre à ta question et tu peux voir les résultats de ce que donne ma syndication sur un autre site web à cette adresse :http://www.art-logic.info/annecy/_syndication.php3
  9. Dans mon HTML j'ai maintenant une case, une case à cocher un formulaire et le bouton de validation + le javascript. Voyez c'est ici. Je souhaiterais indiquer à coté de la case à cocher un message d'erreur. Comment traiter la case à cocher et indiquer le message d'erreur avant l'envoie à la base la validation de la case ? J'ai ça coté formulaire HTML : <form action="articlagenda.php3" method="post" name="formulaire" onSubmit="return verification();"> <input type="checkbox" name="verif" id="verif" value="on"> <input type="submit" name="envoi" value="Valider / Envoyer"> <script language="JavaScript"> <!-- function verification(){ if (document.formulaire.verif.checked==true) { return true; }else{ return false; }; } //--> </script> Du coté PHP appelé à la validation: <?php if(!empty($case)) {$fond = "_template/__article-agendaconfirme"; $delais = 3600; //mon début de traitement de formulaire ... //...la fin du traitement et l'envoie à la base. else {echo"Vous n'avez pas coché la case mais je préfererais vous le dire sur la page précédente ..."; } ?>
  10. Ok, donc je laisse le javascript pour ceux qui ont javascript, et j'ajoute un contrôle de la case à cocher du coté serveur. Oui mais... si je recharge la page je perd son contenu non ? Ca va être pénible pour l'internaute ça ... Heu ... on ne peut pas ajouter un petit texte en rouge sans recharger la page ? Quelle est la solution la plus simple ?
  11. Bonjour, je souhaite interdire la validation d'un formulaire si une case à cocher n'est pas ... cochée. Un peu comme les licences sur les logiciels, vous voyez ? J'ai pu le faire en javascript mais je préfererais intégrer un bout de code en php. ( Le javascript peut être désactivé sur l'ordi de l'internaute.) Pourriez-vous m'orienter sur une piste, un bout de code ?
  12. Hahem je bloque toujours... j'aimerais juste savoir quel est le fichier qui inscrit l'email de l'internaute dans la base. Pas moyen de le trouver.
  13. Je voudrais préciser que j'ai eu d'énormes problèmes pour faire transférer le nom de domaine de rapidomaine vers OVH. Si OVH ont été d'une patience folle à relancer le transfert presque tous les jours, Rapidochose a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues de la procédure automatisée . Il a fallu être menaçant pour débloquer la situation.
  14. Merci beaucoup.