Jump to content

isnogood

Actif
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.espace-tech.com

Profile Information

  • Localisation
    Paris
  1. isnogood

    UltraCart II

    merci pour ta réponse bshop ... mais je parlais en fait d'une contribution freeware à Dreamweaver appelée UlraDev Shopping Cart (Ultracart pour les intimes). c'est en fait un panier électronique intégré à Dreamweaver comme un ensemble de comportements serveurs et qui peut être couplé simplement à Paypal. Comme Paypal semble conseiller Ultracart II (donc UltraDev Shopping Cart II) je me demandais si cela valais vraiment le coup car la miration vers la version II coûte maintenant 100$ (ceci dit c'est pas bien cher pour autant de boulot) ...
  2. isnogood

    UltraCart II

    up ! personne ne peut me reseigner ?
  3. par contre si tu le fait en php, cela marchera (puisque interprété sur le serveur)
  4. oui, tu vas vite te retrouver avec au mieux des pages similaires (donc très rapidement désindéxées) et au pire avec des pages en "duplicate content" ! la solution : redirection 301 des pages non rewrittées vers les pages rewrittées, et ne pas indéxer les pages de resutats de recherche.
  5. les sous-domaines sortent avec la commande "site" si tu indique le domaine sans le www.
  6. isnogood

    UltraCart II

    je suis actuellement utilisateur de Ultracart 1, et après avoir contourné les quelques bugs, j'en suis assez satisfait. Je me demande si je ne devrais pas passer à Ultracart II, mais je n'en vois pas vraiment les avantages (et ça m'ennui de dépenser 100$ juste pour voir). quelqu'un a t'il fait le pas, et pourrait il me dire en quelques mots les évolutions par la version II par rapport à la 1 (justifiant l'achat) ? merci d'avance
  7. Bienvenue à la msn team. Bel effort, mais pourrez vous consacrer suffisament de temps à répondre à nos innombrables questions ? PS : très fort chez msn, il ont même réussi à débaucher casimir
  8. le problème est peut être là, Google considère peut être qu'une bonne campagne marketting passe par les AdWords et non par des methodes plus où moins subtiles de référencement. complètement d'accord avec toi Lurch, mais vu de la fenêtre Google : marketing est peut être plutôt synonyme d'Adword (qui lui rapporte de l'argent) que positionnement "naturel" où il se contente de fournir les clients gratuitement.
  9. Il me semble assez clair que Google cherche à redonner du sens aux BL (à la base de son algorithme de calcul du PR) ... d'où l'importance donnée à la qualification des BL (texte du lien, thématique) et à la montée plus naturelle des BL ... soyons honnètes, un site qui démarre avec des centaines de BL ... ces BL sont purement artificiels fait exclusivement pour augmenter son PR ...
  10. tout dépend de comment est faite la redirection. En 301, ou frame pas de risque. En 302, refresh et compagnie gros risques bien sûr !
  11. c'est difficile de répondre dans l'absolu, cela dépend du type de site et de la charte graphique. De manière générale, je pense que l'on doit choisir : soit l'on veut faire de la pub et une pub par définition cela doit se voir (attirer l'oeil) donc dans ce cas pas de doutes flash est pour moi le meilleur outil pour cela, sinon on s'abstient !
  12. indirectement si ... les professionnels font de l'élevage de PR (ils "disposent" de nombreux sites à fort PR, sur lesquels ils peuvent mettre des liens bien qualifiés vers leurs nouveaux sites quasi quand ils le veulent). Ce système de BL les favorises donc indirectement !
  13. mais comment si prendrait il pour cela ? adresse IP ? mais alors les sites qui changent d'hébergement risqueraient de perdre leurs positionnements ? le contenu ? mais alors les sites qui font une nouvelle version se verraient pénalisés ? quoi d'autre ? pas évident non ?
  14. je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Le système d'information est un outil, dont le rôle est de supporter les processus de l'entreprise (auxquels il doit s'adapter) et non de le "maîtriser" (mais peut être n'est ce qu'un problème de vocabulaire) ... là je suis d'accord avec toi. Généralement la mise en place d'un outil destiner à supporter des processus quels qu'ils soient ne souffrent pas les incohérences (les hommes s'en affranchissent mais pas les machines). Les consultants généralement chargés d'accompagner son déploiement le savent bien, et n'hésitent généralement pas à budgetter parfois plus de 50% du planning à la remise à plat et l'optimisation des processus (existants) ... complètement d'accord cette fois.
  15. pour moi, c'est surtout le support multi onglets qui manque le plus à IE pour le moment.
×
×
  • Create New...