Jump to content

forummp3

Actif
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre
  1. ca fait longtemps que ca te fait ca? peut etre une "google dance" iminente?
  2. oui, mais on est plus en l'an 2000 ou derriere chaque site, il y a un petit webmaster, aujourd'hui la plupart du temps, entre webmasters c'est une entreprise qu'il y a, donc plusieurs metiers derriere un site (journaliste, developpeur, graphiste, etc), donc le metier de "webmaster" n'existe plus vraiment. Ce que je veux dire au final, c'est que c'est trop flou cette idée, c'est un peu comme si on faisait un syndicat d'entreprise pour regler les problemes entre entreprise, ca existe deja et c'est le tribunal de commerce qui est régé que par des commercants. Donc voilà, s'il y a un probleme entre deux webmasters, c la justice qu'il faut voir. Il faut donc trouver quelque chose de plus restrictif comme syndicat, comme par exemple "syndicat des independants", "syndicats de webmasters francais" (pour regler les problemes avec les pays etranger).
  3. et ce collectif servira a quoi finalement? en generale les webmaster veulent un syndicat pour se proteger contre les plateformes d'affiliations qui ne payent pas, qui payent pas ou les annonceurs qui payent pas. bref, c pas la premiere fois que des webmasters pesent a cela, mais c assez conplexe comme situation, et ca peut creer des conflits d'interet, que faire s'il y a un probleme entre 2 webmasters qui font partit de ce syndicat? c'est un troisieme webmaster qui va regler l'affaire? il va prendre la place de la justice ? au final ca serait le tribunal des webmasters? a l'image du tribunal de commerce qui est tenu seulement par des commercants? que de questions...
  4. ha oui, c vrai, j'avais oublié le lock !!
  5. mais a t'il toujours accés a son mail de gmail? car dans le whois il y a toujours son email, donc s'il a toujours accés, il peut refaire le transfert dans l'autre sens sans probleme normalement. Sinon, il peut toujours esperer contacter google pour recuperer son mail gmail qui a été hacké, ils doivent avoir des preuves grace aux ip de connexion au mail? Qu'il essaye vite toutes ces solutions avant que le hacker change toutes les données du domaine!
  6. ce qui est "ridicule" c'est que par definition on est tous des webmasters sur le net. Puis il faudrait plutot appeler cela "syndicat" plutot qu' "association" Sinon, cette association, elle ferait quoi face a ce piratage de nom de domaine? mettre une féssé au vilain hacker? on a aucun pouvoir, seul la justice peut faire quelquechose.
  7. bon, sinon olivier il donne de ses nouvelles? qu'est t'il en train de faire? continue de contacter les differents registrars? il met en place le site sur un nouveau domaine en attendant de recuperer le .com ? ou bien il est impuissant et il ne peut rien faire d'autre qu'attendre? edit: oup's a 2 min prés je me suis fait grillé
  8. il y a peut etre une marque europeenne, il a peut etre meme pas besoin de deposer la marque en france. renseigne toi. Et puis avec les ndd, ca ne marche pas qu'avec les marques, ca marche aussi avec la date, celui qui arrive le premier, il a pas besoin de deposer la marque pour proteger les autres extensions, sauf si c'est un mot génerique ou un groupe de mot generique, il peut y avoir un probleme de parasitage.
  9. olivier, j'ai allumé une petite bougie pour toi
  10. DAN, est ce que olivier a toujours accés a son compte gmail? car je vois dans le whois que le mail est toujours celui de gmail, donc olivier a qu'a faire une autre demande de transfert.
  11. sinon Dan, vu que tu es en contact direct avec olivier, tu peux pas dire a olivier d'utiliser webrankinfo.fr pour le moment le temps de recuperer le .com ? avec le bouche a oreille, la communauté de webmaster connaitra vite l'adresse. Et pour eviter un futur duplicate content, il pour mettre un noindex pour ce domaine. En plus il a sa base de newsletter, donc il pourra mettre facilement au courant ses membres de ce changement d'adresse temporaire.
  12. le probleme avec un ndd a nous pour les mails c'est que l'on peut avoir des problemes avec ce ndd ou avec l'hebergement. Moi j'ai + confiance en un mail gratuit d'une grosse boite, plutot qu'une boite mail sur un hebergement mutualisé. hotmail gere des millions de boite, microsoft a les moyens, j'ai confiance, c surement plus sécurisé que chez ovh, ils ont de bon ingenieur. Puis ca fait 7 ans que je suis sur hotmail, aucun probleme. La seul "faille" avec hotmail, c'est qu'un ami peut recuperer votre boite mail en repondant a la question secrete en cas d'oublie du mot de passe. Ca a faillit m'arrivé, mais la personne a été bloqué a la question secrete qui été "quel est le mdp", lol j'ai eu raison d'etre parano sur ce coup là.
  13. j'ai recu par mail comme quoi j'avais recu un mp, d'un autre coté ca a surement fait venir certaines les personne sur le forum lol
  14. ca c'est une mauvaise idée, c'est du chantage et c'est puni par la loi. Les seul facon de menacer c'est de menacer de procés, le reste c'est du chantage.
×
×
  • Create New...