Jump to content

Boumbadaboum

Membre
  • Content Count

    166
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre
  1. http://www.webmaster-hub.com/index.php?showforum=9 ça m'intéresse mais il est où le thread en question? si je tape dans le navigateur http://monsite.com au lieu de www.monsite.com et que j'arrive sur le site qd même, c'est un problème ça ?
  2. Regardes du côté de tes balises méta je te dis, c'est ça la solution. Tu dois les gérer de manière dynamique pour qu'elles changent en fonction du contenu de la page.
  3. Déjà sur ton site, on a beau changer de page, le titre (balise title) est toujours le même. Aucun doute, c'est très mauvais. D'ailleur je viens d'ouvrir un post sur le sujet, si quelques bonnes âmes voulaient s'y attarder...
  4. Bonjour à tous, Je suis en train d'écire un script pour gérer dynamiquement les balises métas sur mon site (balise title, balise keyword et balise description). Je me suis dis qu'il est préférable de n'avoir qu'un mot préçis pour le title et le keyword (pour la méta description j'utilise un résumé des premières phrase du contenu de la page). Exemple : Sujet de la page = salade verte. actuellement mon title = salade verte, keyword = salade verte. Je pense que c'est plus précis surtout que l'url indique salade-verte (rewrite) et que j'ai un H1 "salade verte" en début de page. Mais je peux aussi placer en title/keyword, une tripoté de mots en rapport genre : salade verte, cuisine, pommes de terre, recette du terroir etc... Y'en a plus mais c'est moins ciblé. Vous en pensez quoi ? (citez vos sources/expériences SVP parce qu'en matière de référencement il y a autant de choses sérieuses que de fantasmes).
  5. Donc on se moque gentiment de cette époque.. et en exagérant un tout petit peu on la "vieillit" un peu plus => années 70 nan mais j'avais compris hein ... Par contre les tableaux complètement out, je suis pas sûr parce que mettre en page tout un tableau comptable uniquement en CSS par exemple et bien pour le coup ce n'est pas fait pour. Par contre placer les attributs de présentation dans la feuille de style ça c'est bon ok. Mais là je suis fatiguée.
  6. nan j'ai pas compris C'est une instruction que tu n'apprécies pas parce que ça te rappelles les années 70 ? C'est pas pour ça qu'elle est plus bonne hein Bon arrêtez vos idioties sinon Dan va se fâcher.
  7. Non j'ai pas compris l'allusion aux années 70
  8. jeroen, on n'est plus dans les années 70 C'est pourquoi j'ai écris que ça me faisait un peu mal... Moi j'ai toujours pas compris
  9. Bon c'est bon aussi. Désolé pour le post hein, ça doit être le plus nul du mois.
  10. ah non comment je fais pour centrer en haut + à gauche ? (sans écrire un style css de plus, uniquement en html svp)
  11. Bon à priori c'est valign=top c'est ça? (bon ok j'ai menti j'ai pas cherché avant de poster )
  12. Je n'utilise les tableaux qu'à bon escient ,pas pour la mise en page, pour laquelle j'utilise les CSS. Non malheureusement le site n'est pas en ligne, mais le problème est exactement celui de l'exemple.
  13. Bonjour, Une question simple ( ) à laquelle je n'ai pourtant pas trouvé la réponse sur le net : Je voudrais que le texte (un seul mot) contenu dans le TD left reste en haut à gauche alors que le texte contenu dans le TD droite compte des dizaines de mots. Vous savez : si une case td est presque vide et l'autre pleine, tout le TR s'étend et le petit mot de la case td se retrouve en plein milieu, flottant dans un océan de solitude. Exemple: <table> <tr> <td> bonjour </td> <td> Le texte qui compte des miliers de mots blabla blabla blabbla </td> </tr> </table> Et bien je voudrais que "bonjour" reste sagement en haut à gauche de sa case au lieu de s'exhiber en plein milieu du TD. C'est quoi l'attribut SVP ?
  14. Bonjour Dan, Tu dis : du même PC même si l'IP a changé J'aimerais savoir comment ils font pour reconnaître un même PC à partir de deux adresses IP différentes.
  15. Je n'y crois pas à ces histoires de "ils m'ont désactivé mon compte alors que je n'ai pas triché". Et les "ont m'a fermé mon compte parce qu'un visiteur a cliqué comme un ouf sur mes pubs" c'est du mensonge aussi : Des gens ont déjà eu ce problème, dans pareil cas Google supprime des comptes le montant de ces clics anormaux pour les restituer aux annonceurs, mais ne ferme nullement le compte de l'affilié et le prévient du problème. L'endroit du monde où il y a le plus d'innocents au m2 c'est dans les prisons...
×
×
  • Create New...